Les widgets blogger en une ligne de code

By
Advertisement

Info : L'article option pour imprimer vos articles a été mis à jour. Maintenant, seul l'article choisis sera imprimé et pas le reste du blog.


Voici la liste des widgets proposés par Blogger ici en une ligne de code chacun. Il peuvent être insérer facilement dans le mode html, juste avant la balise </b:section> qui clôture une section quelconque de votre blog.

Barre video

<b:widget id='VideoBar12' locked='false' title='VOTRE TITRE' type='VideoBar'/>

Liste (Texte)

<b:widget id='TextList12' locked='false' title=' VOTRE TITRE ' type='TextList'/>

Liste des liens

<b:widget id='LinkList12' locked='false' title=' VOTRE TITRE' type='LinkList'/>

Image

<b:widget id='Image12' locked='false' title=' VOTRE TITRE' type='Image'/>

Texte

<b:widget id='Text12' locked='false' title=' VOTRE TITRE' type='Text'/>

Html

<b:widget id='HTML11' locked='false' title=' VOTRE TITRE' type='HTML'/>

Adsense

<b:widget id='AdSense12' locked='false' title='VOTRE TITRE' type='AdSense'/>

Flux d’actualisation

<b:widget id='Feed12' locked='false' title='VOTRE TITRE' type='Feed'/>

Libellés

<b:widget id='Label22' locked='false' title='VOTRE TITRE' type='Label'/>

Bouton Blogger

<b:widget id='BloggerButton12' locked='false' title='VOTRE TITRE' type='BloggerButton'/>

Archives du blog

<b:widget id='BlogArchive12' locked='false' title='VOTRE TITRE' type='BlogArchive'/>

Profil

<b:widget id='Profile12' locked='false' title='VOTRE TITRE' type='Profile'/>


Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati


6 commentaires:

  1. Bonjour,

    J’ai un problème avec blogspot : dès que je rentre les mots-clés au bas de l’article, certains apparaissent automatiquement. Cette option m’énerve. Savez-vous comment l’enlever ? Merci d’avance !

    RépondreSupprimer
  2. @ Lou: les mots-clés qui apparaissent automatiquement sont là pour t'aider à ne pas saisir le même mots clés différemment (avec peut être une lettre en majuscule), ainsi si tu trouve le mot clé que tu veux saisir sur la liste proposé tu clique dessus.

    quoi qu'il en soit, je ne connais pas pour l'instant le moyen de remédier à ce problème.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord, merci quand même. Je trouve ce système peu au point alors, car parfois apparaissent des mots-clés sensiblement différents.Même si je ne clique pas dessus, ils apparaissent dans ma liste.

    Si jamais vous avez un jour une solution, n'hésitez pa à la publier alors !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rodney pour toutes tes explications toujours intéressantes ! J'en profite pour te souhaite un joyeux blog anniversaire ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. merci Rodney,je suis nouvelle sur blogger et tu m'as sauve la vie a plusieures reprises deja lol !!UN ENORME MERCI PR TON TRAVAIL !!!

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT