Animation flash sur blogger

By
Advertisement



Voici pour vous un petit bout de code qui vous permettra de mettre une animation flash dans un article ou un widget html/javascript.



<embed type="application/x-shockwave-flash" src="URL DE VOTRE ANIMATION FLASH" pluginspage=" http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" height="101" width="400"></embed>


11 commentaires:

  1. Simple et efficace, ça marche nickel, merci beaucoup ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce code, très utile.
    y a t-il une possibilité de mettre la bannière du blog en animation flash ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Ultima : normalement, il doit y avoir possibilité (j'ai vu quelques blogs avoir ça). un peu de manoeuvre et le tour devrait être joué.

    RépondreSupprimer
  4. oui effectivement Rodney, en changeant un peu dans "header-wrapper" j'y suis arrivé.

    RépondreSupprimer
  5. salut et merci pour tes conseil tu m a bien idée

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerai s'avoir comment limiter mes articl a 4 sur la page de mon blog,?
    www.bladi-algerie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je souhaiterais insérer une animation flash que j'ai créer dans un article de mon blogspot. Mais mon animation est stocker sur mon disque dur externe, enfin tout sa pour dire que je sais pas comment faire ^^
    Je souhaiterais savoir si c'est possible d'héberger cette animation ou bien si il y a d'autres moyens ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  8. je veux mettre une animation à partir de mon disque dur ça marchera pas quand je change de pc car la source reste mon, pc, y'at-il une solution

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Simple et efficace comme toujours !
    Mille merci.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je n'ai pas compris où placer ce petit bout de code !!!
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT