Bonne fête mes dames

By
Advertisement


On dit toujours "mieux vaut tard que jamais". J'avais promis de publier une blogroll de mes lectrices pour la journée de la femme, le 08 mars. Seulement, je m'étais retrouvé dans l'impossibilité de publier l'article en question le vendredi passé vu que la connection m'avait fait un abus de confiance.

Hier dimanche, j'avais effectué un voyage à l'intérieur du pays pour rendre visite à ma petite sœur qui étudie dans un Internat des sœurs catholiques au Bas-Congo (histoire de respirer un autre air après avoir passé 10 ans sans quitté cette ville de Kinshasa). Je vous laisse voir une photo du spectacle que l'on peut admirer sur la route.



J'avais aussi profité du trajet pour dévorer "Le bourgeois gentilhomme" de Molière (Je ne le trouve pas aussi bon que "Les femmes savantes"). Bon, bon, trève de bavardage, je vous livre la liste des blogs de mes lectrices en espérant que vous y trouverez un (voire plus) dont vous deviendrez lectrices ou lecteurs réguliers.

Papilles et Pupilles

Attention à la terre


Blog à tout faire

A propos des allergies alimentaires

Autour de l'informatique

Le français c'est facile


My way towards happiness

Nostalgeek

Peuples d'Asie

Au fil du web

Digiscrapbooking

Scrap Lilou

Tahiti feat. Musique du monde

Une Russe à Paris

Jennifer en nav

Les gourmandises de Prunille

Miss Tics


Made in Asie

Bookie blog

Scarly's blog

Les comestibles

Tomate joyeuse

Nym's Blog

La cuisine de Coralie

Waiting for de Stampde...

Le fabuleux destin de Becky

Karucrea

Bcosmeto

Les recettes allergiques de Papilles et Pupilles

La cuisine de la Quérancia

Melalag ou la vilaine gourmande!

Le crochet de Plumochiffon

Au fait, il se peut que je vous ai oublié. Si c'est le cas, faites moi signe en commentaire à cet article ou envoyez-moi un mail.

Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


9 commentaires:

  1. Belle photo! J’ai beaucoup apprécié faire la tournée des blogs féminins. Ils ont tous une allure soignée et professionnelle. J’ai reconnu plusieurs des trucs que tu nous offre et j’ai aimé voir de quelles façons ils ont été utilisés. En plus, j’ai découvert des blogs qui correspondent à mes intérêts. Merci d’offrir cette belle visite et d’y avoir inclus mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Rodney ! La photo est très belle

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rodney, je suis très contente de faire partie de ta liste, tes conseils me sont précieux !!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de voir mon site sur ta liste, merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  5. Super, Rodney !
    C'est ce qu'on appelle un cadeau original.

    C'est quand la journée de l'homme !? :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Jane-air : Je crois que je vais créer une journée de l'homme juste pour récompenser mes fidèles lecteurs. D'ici le début du mois d'avril, cela sera fait.

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui, y'a pas de raison.

    Depuis le temps, ils ont toujours pas fixé une date officielle pour les hommes !...C'est dommage.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Rodney,

    Merci pour votre email du 19 avril. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Je vous présente mon blog sur le parrainage d'enfants, les voyages, la généalogie : http://ticolporteur.blogspot.com/
    Merci en tout cas pour vos précieux conseils qui m'ont aidé à construire un blog qui me ressemble.
    Amitiés
    TiColporteur

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Rodney,

    Merci pour votre réponse du 19 avril 2008. Désolée de n'avoir pu vous répondre plus tôt. Grâce à vos conseils précieux, j'ai ainsi pu créer le blog qui me correspond : http://ticolporteur.blogspot.com/
    Ce dernier présente le parrainage d'enfants, les voyages et la généalogie.
    Amities
    TiColporteur

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT