Pour les lectrices de ce blog

By
Advertisement


Dans deux jours ce sera la fête de la femme. Comme je suis très loin de mes lectrices et que je n'ai pas les moyens de vous envoyer une rose (mes dames), je me suis dis que tout ce que je puis vous offrir est un lien de ce modeste blog avec 4 de pagerank.

Alors, si vous n'êtes pas du même sexe que moi, que vous avez un blog et que vous êtes abonné au flux rss de ce blog, laissez en commentaire à cet article le nom de votre blog ainsi qu'un lien vers celui-ci. Si possible, juste au cas où rien dans votre blog n'informe les lecteurs sur votre nature féminine, laissez moi aussi le moyen de vérifier si réellement vous êtes une femme (ou jeune fille. Pourquoi pas fillette aussi ?).

Sont déjà inscrit les blogs de : Anne, Michèle de Belgique, Mélusine, Jane-Air, Lise, Miss tics, Peema, Nymeria (seulement pour lecteurs invités), Blandine, Miss Coralie, Moumoune, Noug, Scraly, Annievahine, Plumochiffon.

Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


10 commentaires:

  1. Merci pour le cadeau, Rodney! Mon blog: Une Russe à Paris (www.unerusseaparis.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, on m'a oublié ? ^^ En tout cas, c'est sympa de fêter la fête de la femme.

    A bientôt

    magali

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rodney! C'est très délicat de ta part.

    À propos des allergies alimentaires
    http://aproposdesallergiesalimentaires.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie attention :) Merci Rodney !

    RépondreSupprimer
  5. Continue super héro, nous progressons aussi grâce à toi!

    RépondreSupprimer
  6. @ Magali : Mille excuse, c'est juste que j'était entrain de courir derrière le temps quand j'écrivais cet article, alors j'ai omis magali, les deux Agnès et Xia(qui devront me laisser l'adresse de leurs blogs).

    RépondreSupprimer
  7. Allo Rodney!

    Merci pour ces bons souhaits ainsi que pour ton aide et tes bons conseils.

    Bonne journée!

    Nathalie

    http://lescomestibles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci,
    ça fait chaud au coeur ;)

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT