Bonne année 2011 et Meilleurs vœux à tous les lecteurs de Blogger au bout du doigt

By
Advertisement

bonne-annee+2011.jpg (500×375)

L’année 2010 sera derrière nous dans quelques heures. Bien que je n’aie pas été très actif sur le blog pendant l’année, cela ne m’empêche pas de souhaiter une très bonne et heureuse année 2011 à tous les lecteurs de ce blog, les abonnés de longue date comme les nouveaux.

Que l’année soit pour chacun d’entre vous l’une de celle pour lesquelles vous direz « ça vaux la peine d’avoir vécu sur terre ». Qu’elle vous réserve donc une avalanche des surprises agréables que vous ferez profiter à vos proches et même à ceux que vous ne connaissez pas.

Bonne année 2011 à toutes et à tous.

Rodney SANKINKA


26 commentaires:

  1. Merci pour tes bons voeux!
    Je te souhaite la santé et l'amour en 2011.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Rodney !!!
    Une très bonne année à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton chouette message Rodney, à toi aussi j'espère que 2011 réservera une avalanche des surprises agréables dont tu feras profiter tes proches et même ceux que tu ne connais pas" : déjà au travers de tes blogs.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Une excellente année 2011 à toi Rodney !

    Est-ce qu'il y a vraiment toute cette neige à Kinshasa ? ;)

    Au plaisir de te lire bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci!
    Bonne 2011 Pour toi aussi!
    On dit que nous aurons quelque chose de particulier

    RépondreSupprimer
  6. Merci Rodney

    merveilleuse et douce année 2011 à toi et à ceux qui te sont chers.

    Bonne Année à tous les bloggeurs du Monde!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour j'ai une question comment changer l'accueil qui est part défaut le blog par une page appelée accueil si bien quand le visiteur arrive sur mon blog ce n'est pas le blog qui s'affiche en premier mais une page que j'ai décider qui serais la page d'accueil du blog. Par défaut on arrive sur le blog et pas sur une page du blog. http://deperiers-maldonald-blog-testing.blogspot.com/ on peux juste renommer dans l'administration des pages sont n'intitulé (accueil qui est appelé blog) une page appelée accueil mais qui ne s'affiche pas en premier. Si vous avez une solution je serais grandement ravis et ca rendrait mon blog différent.

    RépondreSupprimer
  8. @ DEPERIERS-MALDONALD : Essaie de lire l'article "Une page statique sur Blogger" afin de voir si ça peut t'aider.

    Bonne continuation avec ton blog.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Rodney,
    bonne Année 2011 à toi également.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. sont de belles paroles pour cette année
    pour voir si l année sera aussi bonne

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année 2011.
    Un bon intéressant, tout coe celui-ci:
    http://nadegemambe.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Rodney.

    Merci pour tes voeux. J'arrive un peu en retard... Mais il me reste encore quelques jours pour t'envoyer mes meilleurs voeux pour 2011.

    A très bientôt. Dieurdieuf

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Rodney,
    J'avais, depuis 2007, eu l'idée de créer un blog. Après quelques mois de nuits blanches, j'avais décidé de tout abandonner car ça me faisait perdre du poids; surtout pour un profane comme moi. Malheureusement à l'époque, il m'était difficile de te repérer sur le net.
    Voilà que depuis une trois jours seulement que j'ai décidé de reprendre les choses en main et je constate avec beaucoup de bonheur que les choses ont évolué dans le domaine de la prise de l'aide aux bloggers.
    J'avais décider au début de ne faire appel à personnes et de me limiter aux astuces proposés par les connaisseur comme toi et beaucoup d'autres encore, mais hélas, je ne parviens pas à m'en sortir tout seul malgré ma ténacité.
    Après avoir parcouru article par article tes conseils concernant "Astuces blogger", "Création d'un modèle blogger", "Modèles blogger", "Widget pour blogger", voici ce à quoi je suis parvenu en deux jours et demi et qui n'est qu'un résultat catastrophique: tkc-yves.blogspot.com . Je n'arrive même plus à changer de modèle parce que je suis peiné de constater que je serais obligé de refaire mes widgets et reprendre à zéro.
    Qu'est-ce qu'il y a lieu de faire, Rodney. Sincèrement j'ai comme l'impression le site ou le blog n'est pas mon genre et hâte d'abandonner pour la deuxième fois.

    Bonne année et que Dieu te garde...

    TKC_YVES

    RépondreSupprimer
  14. Bbonjour,
    j'ai besoin d'aide pour mon blog et je suis certaine que tu pourras m'aider!
    En fait, le bouton "commentaires" a disparu de ma page et j'aimerais savoir comment faire pour le remettre.
    Si jamais tu trouves la solution, merci de me le faire savoir sur of-clothes@hotmail.fr.
    Mille merci d'avances!

    RépondreSupprimer
  15. bonne année!! trop contente d'avoir trouvé ton site!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année Rodney!

    J'ai un message d'erreur sur mon flux :
    FeedBurner had trouble retrieving your Source Feed
    Je ne sais pas si tu pourras m'aider ? Merci pour tes conseils, même si je cherche activement de mon côté!

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour M. SANKINKA

    N'ayant pas trouvé votre courriel de contact sur votre blog, je mets ici un commentaire pour vous informer du nouveau blog technique suivant:

    http://blogsideofficiel.blogspot.com/

    René Paul

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

    RépondreSupprimer
  20. Même en votre absence votre blog reste une mine d'or, ce qui témoigne de votre travail antérieur à votre absence. Merci à vous et bonne année.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup, et bonnée à toi aussi et à tout le monde.
    SVP, j'ai un problème,
    je remplis toujours le formulaire d'adsence, mais à chaque fois je reçois un message que ma demande est refusée, je comprends plus.
    C'est vrai que mon blog, manque de contenu, mais je vais faire mon effort, pour le remplir.

    voila mon blog
    http://informatique-ma-vie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Merci, et bonne fête à toi aussi.
    Même s'il n'y a plus de mises à jour, j'y reviens souvent pour y fouiller des astuces.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT