Nouveau look pour le blog

By
Advertisement

Pour ceux qui ne sont pas passés sur le blog depuis l'époque de Mathusalem, préférant me lire paer mail, j'annonce que le blog a maintenant un nouveau look.

 J'ai mis un nouveau modèle, histoire de finir l'année en beauté. Passez me dire ce que vous en 
pensez et s'il y à améliorer d'après vous. Merci d'avance pour votre petit ou gros mot.


Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


8 commentaires:

  1. Le design est vraiment classe, par contre c'est assez laborieux pour écrire un commentaire.
    Enfin bon, c'est pas non plus très important ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce nouveau skin.
    Je trouve que ça fait plus propre que le précédent. J'aime beaucoup les couleurs, le design et tout. Sympa !

    Viens faire un tour sur mon blog : http://peuplesdasie.blogspot.com J'ai un skin peu utilisé sur blogger ^^

    Bonne continuation

    magali

    RépondreSupprimer
  3. waow, c'est magnifique, Rodney ! Un grand bravo. C'est beaucoup plus pro ! Joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  4. Wow! J'adore le nouveau look de ton blogue. En plus, les onglets du haut sont très visibles et facilitent la navigation. Où est passé ta photo?

    RépondreSupprimer
  5. très beau look pour bien commencer l'année 2008 ! Magali, je suis allée faire un saut sur ton blog, pas mal du tout le template :) Si tu es intéressée j'ai aussi un blog sur l'asie, si tu veux rentrer en contact avec moi une adresse mail est disponible sur mon blog made-in-asie.blogspot.com. Bonne fête de fin d'année à tous !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Rodney,
    Super le nouveau look de ton blog ! Vraiment une réussite...

    RépondreSupprimer
  7. cool le new look. j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  8. comme tout le monde je dis un grand bravo! avant je venais chercher toutes mes infos techniques ici mais en ayant la sensation que tout était forcément compliqué et sombre..mais ce n'était dû qu'aux couleurs car le fond était bon. Maintenant je viens comme en récré! c'est cool c'est frais! je n'ai plus peur! je devrais peut-être me mettre aussi à la couleur..chez moi c'est plutôt blanc clinique...brrrr.....

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT