Vos articles notés par vos lecteurs

By
Advertisement

Outbrain vous permet de faire noter vos articles par vos lecteurs. Ceux-ci ont la possibilité de donner une note entre 1 et 5 à un article donné de votre blog.

En vous rendant sur cette page, il vous suffira de sélectionner la langue puis de cliquer sur install rating on your blogger blog. Vous serez conduit dans votre compte blogger pour achever l'opération. Je vous conseil d'effacer letitre du widget (Ratings by outbrain) avant de cliquer sur installer un gadget. Notez qu'il faut aussi choisir le blog où l'installer 
si vous en avez plus d'un.


Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


10 commentaires:

  1. J'avais remarqué ces petites étoiles sur ton blog il y a déjà une semaine et je les avait tout de suite installées sur mon blog. Je les trouve trop kawaii ^^ En plus ça colle parfaitement avec le design de mon blog :D !

    Et c'est beaucoup plus facile à utiliser que le boutton "scooper ceci". Enfin, tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire.

    Bonne continuation pour ton blog,
    et merci pour toutes ces astuces.

    magali
    http://peuplesdasie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rodney,

    J'ai rajouté le boutons de vote, mais en faite j'aimerai qu'il soit centré à la fin de mes articles et impossible de trouver le code pour rectifié ça.

    Si tu peu me donner la sollution ce serai vraiment sympa.

    Continue a nous trouver plein de belle chose pour améliorer nos blogs.

    John Ice News.
    www.icenews.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut Rodney,
    j'ai vu chez presse citron un article qui parlait d'un plugin wordpress qui permettait de pouvoir afficher les articles les mieux notés par outbrain de son blog.
    Est tu au courant de cette nouvelle fonction? et peut on l'utiliser sur blogger?
    Je n'ai rien vu sur le site de outbrain mais il faut dire que je ne suis pas très fortiche en anglais. :) merci a+

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouve ce lien et je pense pas qu'il y est mieux sur le Net :-) Il decrit plein de methodes tres jolies pour faire noter ses posts.

    http://blogtipz.com/ajax-and-css-post-widgets/

    RépondreSupprimer
  5. A l'aide..comment le desinstaller ??
    parce que j'ai trouve bien mieux ici : http://js-kit.com/ratings/

    Merci de m'aider a desinstaller l'ancien widget :-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour desinstaller, tu va dans modèle, élémets de la page et là tu trouve le widget HTML/JAVASCRIPT sans nom et contenant le code pour noté les articles. Tu clique sur supprimer cet élémént de la page et c'est fait.

    RépondreSupprimer
  7. Les liens sont erronés à cause d'un changement de ceux-ci.
    Les plus ou moins nouveaux :
    http://www.outbrain.com/get/ratings/Blogger

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part, sa ne fonctionne que partiellement. C'est dommage car c'est plutôt sympa. Ce système ne fonctionne que sur les articles, dont j'ai coupé le contenu, pour obliger le lecteur à cliquer pour lire la suite. Par contre quand l'article apparaît en complet, il n'y a plus d'étoile. Pouvez vous me donner un tuyau?

    RépondreSupprimer
  9. alors moi mon problème c'est qu'a chaque fois que je vide mon cache je peux revoter! quelqu'un a eu ce problème? ou à une solutions?

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT