Entrecard : une carte de crédit pour la pub de votre blog

By
Advertisement

J'en vois déjà qui sont alertés par le mot "carte de crédit", croyant que je vais leur parler de sous. Malheureusement pour vous, je n'ai pas d'expertise en carte de crédit bancaire vu que je n'en ai jamais utilisé une. D'ailleurs, plus de 95 % de la population de mon pays n'a pas un compte en banque (des banques qu'on régarde toujours de l'extérieur sans jamais y mettre le pied).


Je voudrais plutôt vous parler d'un autre genre de carte de crédit qui vient d'être lancé au cours de ce mois de novembre : Entrecard.


 carte publicitaire pour votre blog


Entrecard vous permet d'acheter de la pub sur un blog donné, pour une journée, grâce au crédit que vous aurez gagné :


1) en envoyant des visiteurs sur le blog dont la bannière a été affichée sur le votre ;


2) ou grâce au dépôt des crédits effectué sur votre compte par un blog qui a acheté de la pub sur le votre ;


3) ou encore grâce aux crédits qu'un blogmaster vous aurez envoyé sur votre compte (une donnation en quelque sorte).


L'enregistrement se fait en moins de 10 minutes et vous devez disposer d'une bannière publicitaire de 125x125 pixels pour votre blog (à envoyé à Entercard lors de votre enregistrement).


 carte publicitaire pour votre blog



Il faut noter que plus vous gagnez des crédits et êtes sollicité, plus le prix de la pub sur votre blog augmente. A l'heure où j'écris ces lignes, il suffit de 4 crédits pour afficher sa pub sur mon blog pour une journée (j'en étais à 2 hier) , tandis que pour la même allocation publicitaire, certains blogs ne reçoivent pas moins de 36 crédits sur leurs comptes.


 carte publicitaire pour votre blog


Vous avez la possibilité de contrôler les pubs qui seront affichés sur votre blog, car vous pouvez réjeter celles que vous ne trouvez pas bonne.


Pour achéter la pub sur un blog, il suffit d'aller sur Entrecard, de voir le blog qui vous plaît et de cliquer sur "advertise" juste en bas du cadre avec la bannière du blog. Il ne faudras plus qu'attendre que le blog master approuve votre demande et vous aurez la bannière de votre blog affichée pour une journée entière sur un blog donnée. Imaginez que certaines blogs ont plus de 2000 visiteurs le jour, alors pourquoi ne pas en voir une part sur leur gâteau journalier ?


Donnez une chance à Entrecard et inscrivez vous !


Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog.
Merci d'être passé.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT