Déconnecté pour quelque temps

By
Advertisement

Je suis désolé de vous écrire ces mots, mais vous aurez remarqué que je ne répond pas à certains commentaires et ne publie pas depuis samedi passé. Il y a une grève sur le site de l'Université de Kinshasa, endroit où je tiens mon blog qui paralyse toutes mes activités. Pas moyen de pénetrer dans le bureau où je travaille car les grévistes (les cadres administratifs et les enseignants) ont barricadés les portes.
Cela me coûterais les yeux de la tête si je devais publier à partir des cybers de mon quartier qui coûtent le double de ceux de l'Unikin.
J'espère que la situation pourra se décanter d'ici-là. Dès que possible, nous reprendrons le rythme normale de la tenue de ce blog, sinon, d'ici, ne vous évaporez pas dans la nature.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT