Enfin, Ebuzzing est là !

By
Advertisement

disclaimer ebuzzing

Pour que blogguer ne soit plus considéré comme une activité ingrate.

Il n’y a plus aucune raison d’être jaloux de la blogsphère anglaise qui avec des plateformes voit les blogguers être rémunérés pour leurs articles. Ebuzzing est maintenant là pour nous.

Au fait c’est quoi Ebuzzing et en quoi cela consiste-t-il ? Pour faire simple, c’est une plate-forme regroupant annonceurs et bloggeurs.


Les annonceurs y proposent des produits à promouvoir, fixent le montant qu’ils sont prêts à payer par articles et laissent les bloggeurs faire preuve de créativité.


Par contre, les bloggers eux écrivent des articles sur les produits proposés par les annonceurs et sont rémunérés pour leurs écrits. Ils ont donc la possibilité de choisir de faire seulement la promotion de produits concordant avec le thème de leur blog.


Le montant minimum fixé par Ebuzzing est de 5 euros par articles. Un annonceur peut en proposer plus et donc permettre au bloggeur de gagner plus pour l’article qu’il écrit. Quand un annonceur lance la promotion de son produit à tous les membres de la plate-forme, le prix qu’il fixe par article ne peut être discuté.


Seulement, il peut arriver que le bloggeur majore le prix de l’article compte tenu du nombre de visiteurs de son blog, du Page-Rank de celui-ci ou encore du nombre des souscriptions. Ceci n’est possible que quand l’annonceur contact directement le blogguer avec qui il marchandera le prix l’article. C’est ce qu’on appelle, le ebuzzing direct.


Ebuzzing peut donc être à la fois une grande source de rémunération pour son blog et aussi un moyen d’en faire la promotion.


En ce qui concerne la promo, si vous avez quelques euros à dépenser, il n’y a qu’à s’inscrire sur la plate-forme, contacter un blog qui a une grande audience et marchander avec celui-ci afin qu’il écrive un article sur votre blog. Vous gagnerez en plus de l’article promo sur ce blog à grande audience des liens vers le vôtre.


Alors, qu’attendez-vous, faites comme moi, inscrivez-vous sur Ebuzzing.


Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT