La liste de tous vos articles sur une page

By
Advertisement

Ça vous direz d’afficher une liste de vos articles sur une page donné de votre blog ? Ben, voici l’astuce, tellement simple que je me demande si je ne suis pas entrain d’écrire l’article le plus court de ce blog.

Vous avez juste besoin de cet url :

http://votreblog/search/label/?max-results=100

Remplacez votre blog par l’identifiant de votre blog (ex: blogger-au-bout-du-doigt.blogspot.com)

Seuls les 100 derniers articles s’afficheront et ne dépassez pas la limite de 100 sinon “boom !” votre blog explose ! Je blaguais. Il le fallait quand même, sinon cet article serait trop court.

Cliquez ici pour voir la démonstration.

Encore une chose : si vous voulez que seuls les titres s’affichent sur la page des résultats, il faut d’abord intégrer cette astuce dans votre modèle.

Dernière chose, promis, c’est vraiment la dernière chose que j’ai à dire. Vous pouvez mettre le nom d’un de vos libellés avant le point d’interrogation sur le lien afin que seuls les articles portant ce libellé soient affichés. Il faut bien veiller, si le libellé commence par une majuscule, il faut obligatoiremen mettre une majuscule, sinon aucun résultat ne sera affiché.

Par exemple :

http://blogger-au-bout-du-doigt.blogspot.com/search/label/Bilans?max-results=100

Ce qui donne ceci

Ouf ! enfin, l'article n'a pas été aussi court que je le pensais.

Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.

Et n'oubliez pas de donner un point de plus à cet article en cliquant sur le petit bouton rouge .


8 commentaires:

  1. Pas mal comme astuce mais comment je fais pour que cette page devienne ma page d'accueil ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    tout d'abord un GRAND merci pour tout ces conseils et astuces! Cela m'aide beaucoup à transformer et améliorer mon blog.

    J'ai fait une page d'accueil statique telle que tu la propose dans un post précédent et j'aimerais y ajouter un lien vers tous les articles.

    Mais lorsque je clique sur le lien, la page est vide... tous les articles
    Est-ce que ce code s'applique de la même manière s'il est intégré sur la page d'accueil statique?

    RépondreSupprimer
  3. D'accord sia, je ais creuser et voir d'où viens le problème.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Rodney...

    J'espère avoir de tes nouvelles concernant ce petit problème que génère la page statique au niveau de la gestion des libellé.

    Bien à toi, Silvia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Merci pour cette astuce et tous les conseils répertoriés sur votre blog !
    J'ai un souci, c'est que votre astuce ne marche pas pour mon blog car j'ai + de 1200 articles et il ne veut pas tous les répertorier (lorsque j'applique votre astuce). Comment faire alors lorsqu'on a + de 1200 articles comme moi ?
    Merci d'avance ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je n'ai pas compris où placer le code :
    http://votreblog/search/label/?max-results=100

    Pouvez-vous me dire où* le placer SVP ?
    D'avance merci !

    RépondreSupprimer
  7. @ P@pichel : il faut aller sur "Mise en page", puis cliquer sur ajouter un élément. Choisir liste des liens, mettre ce lien à la place indiquée pour les liens et mettre un nom pour le lien (genre : tous les articles). Puis enregistrer.

    RépondreSupprimer
  8. ;) super comme d'habitude ton article Rodney, tu as répondu à la question que je me posais depuis un moment pour le "?max-results=100".
    ça faisait un moment que je cherchais à augmenter le nombre d'articles!!
    Grand merci à toi "Grand super héro venu d'Afrique pour modifier le code source du monde pour le changer" ;)

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT