J'ai rejoins les influenceurs

By
Advertisement





Depuis bientôt deux semaines j'ai rejoins les influenceurs. Il faut avouer que j'étais au début réticent car je ne savais pas vraiment de quoi il en retournait. Mais, après avoir remarqué sur certains blogs, des bannières avec la mention recommandé par des influenceurs à la fin, je me suis dit qu'il fallait que je m'informe un peu plus.


En quelques mots, j'ai appris que c'est un réseau où les bloggeurs inscrits ont la possibilité de proposer deux bannière pour leur blog. Celui qui propose un bannière doit en contrepartie afficher une ou des bannières d'un ou des blogs différents du sien. Il peut aussi ajouter le sien dès que la bannière sera approuvée.


Donc, je m'étais inscrit, ai proposé une bannière quelques jours après et depuis, non seulement ils l'ont accepté (tout en le réduisant à une taille qui me plaît), en plus de cela, j'ai commence à recevoir des visites en provenance de la page dédiée à Blogger au bout du doit sur le blog des influenceurs. J'espère voir d'autre blogs afficher ma bannière dans les jours qui viendront.


Juste au cas ou vous voudrez afficher la bannière de ce blog sur le votre, voici le code fournis par les influenceurs et merci.

< div style="text-align:center">< a href="http://influenceurs.net/cgi-bin/display_news.pl?site_id=influenceurs&news_id=2140&skin_file=redirect.html&redirect=1" title="Blogger au bout du doigt ">< img src="http://influenceurs.net/images/bloggerauboutdesdoigts-160.gif" width="160" height="81" alt="Blogger au bout du doigt " />< /a>< br />Recommandé par des< a href="http://influenceurs.net/news/blogger-au-bout-du-doigt" title="Affichez votre soutien (code html à insérer sur votre site)">Influenceurs< /a>< /div>


Ce qui donneras :


Blogger au bout du doigt
Recommandé par des Influenceurs


Si vous voulez diversifier la source de provenance de vos visiteurs, pourquoi ne pas aller voir les influenceurs ?


Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


Merci d'être passé.


11 commentaires:

  1. Salut Rodney,
    Toujours un bon plan à proposer ! Je vais voir de ce pas les influenceurs et je repasse si j'ai pas compris...
    Concernant l'affichage des premières lignes des articles, j'aimerais bien mais seulement dans mes pages archives, tu vois ce que je veux dire ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Blogus,
    Pour l'affichage des premières lignes des artiles seulement dans les pages archives, il faut t'avouer que je sais pas encore comment le faire. Mais dès que ce sera possible, je te tiendrais au courant.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Rodney

    Interessant les influs nous allons surement y souscrire.

    Comme te l'a deja demandée Tania il y'a qq jours (nous sommes plusieurs a gerer un blog musical) nous cherchons un moyen de remplacer dans la colonne les titres (contributeurs,liens vers d'autres blog,archives de blogs) par des images que nous avons nous meme creer.

    Le modele est un MINIMA LEFTY sur la plateforme Blogger.

    Je te le redemande et surement qu'une des nombreuses personnes qui passent sur ce blog pourra me renseigner.

    Voila,Voila

    Je vois que ton flux rss commence a augmenter.

    C'est ton talent de fouineur qui paye.

    J'aime toujours autant ce blog.

    Fait de pleins de trucs..

    Bientot un job chez Blogger.. :)

    Kiss Rodney.

    Ps : si vous avez l'info merci de laisser un post ici ou bien de m'envoyer un mail a : sunchildz@hotmail.fr

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Salut Julie,

    Comme vous insistez, je vous promet de remuer ciel et terre pour vous trouver cette astuce et vous tiendrais au courant des infos.

    S'il te plaît, peux-tu me passe l'adresse de votre blog, juste pour que j'y jette un coup d'oeil ?

    Bonne chance à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens Julie, je viens d'avoir une idée.

    La première chose serait de ne pas donner des titres aux sections que vous créez dans vos colonnes (contributeurs,liens vers d'autres blog,archives de blogs).

    secundo, juste avant chacune des sections insérer un élément HTML/javascrit où vous mettrez le code nécessaire pour afficher l'image que vous voulez. Assurez vous seulement que l'image conviendras à la colonne.

    Ainsi, l'élement HTML/javascript se trouvant au-dessus de la section affichera l'image que vous souhaitez qui illustreras la section à laquellle vous n'aurez donner aucun titre.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta precieuse aide Rodney.

    Pour ce qui est de l'exemple,j'ai beau rentrer les codes existants,des que j'enregistre tout la ligne de code disparait.

    Et bien sur rien n'apparait a la place.

    J'ai mis l'image sur un serveur (photobucket) recuperer l'url puis je l'ai mise entre les balises img,cela s'efface aussi.

    Donc a moins de je n'ai pas saisie le HTML/JAVA.

    Sinon la chose se situerais plutot dans le corps du template.

    Enfin merci quand meme Rodney.

    Je vais encore chercher..

    Kiss

    Julie

    RépondreSupprimer
  7. Julie, on dirait que tu effectue les changements dans le code HTML de ton blog. Ne le fait pas. Va juste sur tin compte et là dans modèle. Tu verras affiché les éléments qui constitue ton blog avec les titres que tu leur as donné. Donc, pour ajouter une image, tu clique sur "ajouter un nouvel élément et sur la fenêtre pop up qui s'ouvre, tu sélectionne "HTML/JAVASCRIT". c'est là que tu mettra ta balise de code pour image.

    Ou à la place tu sélection image après avoir cliqué sur "ajouter un nouvel élément", tu sélectionner l'image à insérer depuis ton ordi et tu l'envois. Prend soin de ne pas cocher sur ajuste l'imagesi tu veux qu'elle apparaîsse aux dimensions que tu lui as donné.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Rodney,
    je t'avais écris un mail, mais c'est sant doute plus rapide via les commentaires, j'imagine que tu ne sais plus où donner de la tête avec ces blogs qui arrivent de partout!
    J'ai déjà mis le lien vers ton blog dans le mien, mais je voulais y ajouter ta bannière, et, ça ne fonctionne pas : c'est à dire que c'est le code qui apparaît dans le blog au lieu du dessin de blogger.. peux-u me renseigner? et aussi me dire où coller le code source obtenu dans "firdamatic"?(à quel endroit exactement parmis les codes existant)
    D'avance un grand merci et surtout un grand bravo pour ces bons conseils.

    RépondreSupprimer
  9. Salut luptidejchocolat ,
    je t'ai répondu sur l'article où tu as posté ton deuxième commentaire.

    RépondreSupprimer
  10. Cool ! je viens de tout lire, je saute sur mes codes HTML et te tiens au courant : 1000 mercis, à tout de suite!

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT