Un autre Widget pour vos derniers commentaires

By
Advertisement

Dernièrement, je vous ai proposé un moyen d'installer un widget pour vos derniers commentaires dans votre blog. Seulement, il semble qu'il ne fonctionne pas bien. C'est pourquoi, je vous propose ici une autre méthode. Cliqué juste sur le bouton ci-après et vous aurez le widget. Après avoir cliqué sur le bouton, vous serez conduit dans votre compte. Si vous avez plus d'un blog, il faudra choisir celui sur lequel vous voulez installer le widget.

Après, il faudra cliquer sur modifier le code afin de changer http://VOTREBLOG.blogspot.com par votre url. Il vous restera plus qu'à confirmer l'installation du widget. Vous pourrez encore aller le déplacer dans "éléments de la page" et le mettre où il vous convient.

Crédit à Hackosphere. Trouvé chez Loui$$






Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.

Merci d'être passé.


17 commentaires:

  1. salut je savais pas ou te poser la question alors je la met ici:$
    J'aimerai savoir si tu connaitrais une méthode pour mettre un calendrier interactif dans blogger comme ça chaque date serait un lien vers les articles du jour en question.
    Merci d'avance et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. D'acc, d'acc. Je te cherche ça, publication prochainement.

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre à Mélusine: j'ai trouvé une méthode pour mettre un calendrier interactif sur le blog de Phydeaux3:
    phydeaux3: Blogger Archive Calendar

    Mais ... c'est en anglais et sur 3-4 pages... bref, ça a pas l'air évident!
    Si Rodney arrive a en faire un résumé compréhensible, moi je dis bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jerom.

    Je l'avais trouvé le jour même où melusine avait posté sa question, mais il fallait d'abord le testé et ensuite voir comment condensé. j'ai maintenant fini, et le poste est publié aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  5. Apres avoir jeté un oeil sur Phydeaux3, il me semble que c'est un calendrier d'"archives".

    Je cherche aussi un calendrier, mais dans lequel je pourrai plutot consigner des événements à venir. Par exemple, dates de rendez-vous à l'attention des lecteurs...

    Si vous avez des idées...

    RépondreSupprimer
  6. Reste en contact, je te cherche ça.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Rodney,

    Comment faire pour que ce widget (voire les widgets en général) fonctionne sur un "blogger" en accès restreint (login/MtdePass) destiné à une communauté limitée ?

    C'est possible ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Jusqu'à présent pour faire cela, il faut tout simplement limiter l'accès complet au blog à certains utilisateurs seulement.

    RépondreSupprimer
  9. Salut rodney, je cherche moi aussi un calendrier pour annoncer les futurs évènements de l'association (concert, stages, déambulation,....) mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'un calendrier d'archive... Si jamais tu entends parler de çà, je suis preneur.
    Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. @ Asso Batukando et @ anne-c : Pour annoncer vos futurs événements sur votre blog essayez D'intégrer Twitter ou Google agenda.

    N'oubliez surtout pas de voter pour le blog sur Jardoxx (la fin du vote c'est le 6 avril, hâtez vous)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Je ne comprends pas, le widget : dernier commentaires ne fonctionne pas sur mon blog ! :-(

    http://acepm.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. @ Carl (Cyberyoda) : Utilise à la place un widget flux dans lequel tu met l'url du flux des commentaires.

    L'url du flux commentaires d'un blog blogger est comme ceci :

    http://urldevotreblog.blogspot.com/feeds/comments/default

    Tu remplace urldevotreblog par l'url de ton blog est ça ira.

    Donc, tu va sur Mise en page, et tu clique sur ajouter un nouvel élément. Sur la pop-up qui s'ouvre tu choisis flux et tu met l'url indiqué ci-haut.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. @ Nathalie Fafet-Di Francia : Malheurseument non pour l'instant (tout peut toujours changer l'un de ces 4 matins).

    RépondreSupprimer
  15. Salut rodney, comme nathalie, je cherche un widget dernier commentaire pour un blog privé, tout ceux que j'ai trouvé pour l'instant passe par les flux rss, donc pas utilisable dans notre cas.
    J'espère que tu seras plus chanceux que moi

    RépondreSupprimer
  16. Hello !

    Impossible de faire marcher ce widget ....

    Fonctionne t'il encore ?

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT