Chers lecteurs, je vous aime

By
Advertisement


Je vais encore écrire le genre de billet que PelOmar n'aime pas, mais comme on m'a appris à fêter les petites victoires, il doit supporter. Je ne dois quand même pas attendre de gagner au loto pour faire la fête.


J'ai voulu remercier tous ceux qui sont passé par ce blog car il faut avouer que mes visites et mes souscriptions ne cessent de s'accroître.


Le premier mois, ce blog avait 737 visiteurs avec 1402 pages vues (moyenne de 24 visiteurs par jour et 45 pages vues). Il y avait aussi 2 souscriptions au feed rsss et e-mail confondu.

Il y a eu au mois de juillet 1180 visiteurs avec 2317 pages vues et 6 souscriptions .



Pour le mois d'août, il y a eu 2086 visiteurs avec 4835 pages vues (donc, une moyenne de 67 visiteurs et 156 pages vues). A l'heure où j'écris, le nombre de souscriptions est à 29 (23 souscriptions au cours du mois).


Donc, il y a de quoi vous remercier et vous demander de continuer à faire confiance à votre humble ami (je n'ai pas voulu dire serviteur).

Pour clôre ce billet, je me permet de faire un clin d'oeil à ceux qui se sont donnés la peine de faire un lien vers ce blog. Je pense notamment à :














Notre objectif ayant toujours été de quatripler le nombre de nos visiteurs, voyons où Nous en serons à la fin de ce mois.

J'espère, pour ce mois, vous apprendre comment créer une page d'accueil statique sur blogger, intégrer une astore amazon sur blogger et plein d'autres trucs.

Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog.


Merci d'être passé.


5 commentaires:

  1. Salut !

    Je voudrais mettre une newsletter sur mon blog mais j'ai un peu de mal. Si tu pouvais me donner un coup de pouce ça serait sympa ;)

    http://afrodiziac13.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. je veux pas faire le mec lourd hein, mais ca commencer a me gaver d'etre cité dans chacun de tes posts, d'autant que c'est a chaque fois les petits messages cynique.

    Bref sinon c'est toujours très interessant, bien que le blog en lui même sois un peu fouilli. (pour finir sur une note positive :D )

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et félicitations pour ce blog, ´certainement le meilleur et le plus clair dans la catégorie "aide"... Vos conseils sont précieux et très utiles !

    www.lyonenfrance.com

    RépondreSupprimer
  4. Salut PelOmar, te fache pas, le but était de faire un lien vers ton blog, car tu es le number one des commentateurs sur ce blog; mais comme le jour de la publication je n'avais plus le temps (je travaillais dans un cyber café), je n'avais pu insérer le lien (aujourd'hui c'est fait). Mais comme ça te gave, promis, je ne te citerai plus.


    Afrodiziac, pour insérer une newsletter sur ton blog, va voir sur ce post

    RépondreSupprimer
  5. moi je vois aucun inconvenient a ce que tu me cite hein, du moment que c'est clair (du genre "comme disait ce gros con hypertrophié et sous-inteligent de pelomar" ou a l'inverse "comme nous apprenait recemment ce monument de culture, d'inteliggence et de beauté qu'est pelomar" xD )

    Et merci pour le lien ;)

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT