Mes souscriptions ont triplées

By
Advertisement


C'est drôle mais la technique que j'ai apprise chez Ramani à marchée. Grâce à celle-ci le nombre de ses souscripteurs était passé de 700 à plus de 800.
Il m'a suffit, selon ses conseils d'aller sur "Paramètres", puis sur "Flux d'actualisation". Là, pour la première proposition, "Autoriser un flux de blog", j'ai sélectionné "complet" et pour "Url de rédirection", j'ai mis mon url pour Feedburner (http://feeds.feedburner.com/BloggerAuBoutDuDoigt), j'ai enregistrer les nouveaux paramètres et c'était tout.
Aujourd'hui, je pu constater que le nombre de mes souscripteurs est passé de 2 à 6. Dès à présent, mes les lecteurs qui ont souscrits à mon par blogger sont rédirigés vers Feedburner. Ils seront désormais pris en compte par Feedburner qui les ignorais avant dans son compte. N'est-ce pas intéressant ça ?
Mise à jour : Pel Omar se plaint de n'avoir rien compris de ce qui est dit ci-haut. Comme certaines personnes ne lisent pas les commentaires et qu'il se pourrait qu'il y en ait un autre dans son cas, je reproduis ici une partie de la réponse faite à sa préoccupation.
Pour faire simple, voici une explication comme à la maternelle.
Certaines personnes souscrivent au flux d'un blog sans passer par le service que le blogmaster a installé, Feedburner pour mon cas.
Ils peuvent par exemple souscrire en cliquant sur la petite icone orange dans la barre d'adresse (voir mozilla). De ce fait, ils ne seront pas pris en compte par Feedburner. Seul Blogger le prendra en compte.Mais avec l'astuce enseigné ici, toutes les souscriptions faites via blogger sont rédirigées vers Feed Burner.
Vous pouvez vous aussi souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog.
Merci d'être passé.


6 commentaires:

  1. ca serait interessant si on comprenait quelquechose...

    Relis toi, on dirait que c'est un elephant d'Asie bourré et défoncé qui a écrit ca.

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! J'avais oublié que certains de mes lecteurs n'avait aucune notion sur le bloggin et les souscriptions rss, mille excuse pour cela PelOmar.

    Pour faire simple, voici une explication comme à la maternelle.

    Certaines personnes souscrivent au flux d'un blog sans passer par le service que le blogmaster a installer, Feedburner pour mon cas.

    Il peuvent par exemple souscrire en cliquant sur la petite icone orange dans la barre d'adresse. De ce fait, ils ne seront pas pris en compte par Feedburner. Seul Blogger le prendra en compte.

    Mais avec l'astuce enseigné ici, toutes les souscriptions faites via blogger sont rédirigées vers Feed Burner.

    P.S. : Apprend à être plus tempéré dans tes commentaires PelOmar, tu ne gagne rien à déplacer ton langage n'importe comment.

    Peace.

    RépondreSupprimer
  3. désolé pour le ton.

    Mais en fait, je parlais uniquement de l'orthographe, le reste est très clar ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne me tiendra pas trop rigueur pour les fautes d'ortographes; souvent, j'ai juste quelques minutes pour écrire un article et ma machine est vielle avec une petit capacité (j'ai été obligé de désactiver le correcteur d'ortographe et de grammaire sous word).

    Tu peut jeter un coup d'oeil ici pour voir

    RépondreSupprimer
  5. ok pas grave ;)

    Sinon très bon blog, un peu fouillit mais ca m'a pas mal aidé, nottament pour trouver un site de statistiques convenables.

    RépondreSupprimer
  6. Peomar, la page où je voulais te diriger est celle-ci

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT