Sitemeter me plaît

By
Advertisement

Hier, j’ai installé un compteur Sitemeter sur ce blog (voir les chiffres en rouge à la fin de la page). Franchement je dois avouer qu’il me plaît.

Ce matin, j’ai reçu dans la boîte e-mail le rapport des visites d’hier. En cliquant sur le lien pour aller voir de plus amples détails, j’ai vraiment été émerveillé par toutes les statistiques qu’on offre.

Il y a par exemple :

Pour le général

1. Summary : Le résume de vos stats

2. Who’s on : les personnes actuellement présentes sur le site, la page qu’elles consultent et la ville à partir de laquelle elles consultent

3. Traffic prediction : Une prédiction de vos futures visites par rapport aux visites que vous avez reçu en une heure, en un jour, en une semaine, en un mois (les visites reçues sont en pourpre et les prédictions en vert)

Pour les récents visiteurs

1. By details : le nom de leur fournisseur Internet, l’heure à laquelle ils ont visités, le nombre de pages qu’ils ont consultés et le temps qu’ils ont passés sur votre blog

2. By refferals : les sites ou blogs de provenance de vos visiteurs (avec mention de la page précise qui les a conduite sur votre blog)

3. By worl map : leur location géographique sur une carte

4. By location : le pays, la ville et la distance qui sépare le lieux de consultation de vos visiteurs de l’endroit où vous jouez au blog master

5. By outclick : les liens sur lesquels on a cliqués sur votre blog

6. By entry pages : les pages sur lesquelles ont débarqués vos visiteurs

7. By exit pages : les pages d’où vos visiteurs ont quittés votre site


Voilà pour ce que j’ai trouvé d’intéressant. Il y a encore plein d’autres options que vous pourrez découvrir en allant par exemple voir ma page de statistique ici.
Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog.
Merci d'être passé.


1 commentaire:

  1. :) merci je démarre comme blogueur et c'est très instructif, comme le contenu de tout ton site. je trouve souvent réponse à mes questions ici.bravo.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT