Il y a quelques temps, j'avais lu un article sur les 10 lois de base du blogging et les 7 péchés fondamentaux à éviter quand on blogue. Voici la quintessence de ces lois (en attendant que je retrouve le blog qui le proposait).
1. Tu écriras de bons billets.
2. Tu feras un lien vers tes sources.
3. Tu ne bloggueras que sur la vérité.
4. Tu mettras à jour ton blog régulièrement.
5. Tu mettras plus des billets que des pubs sur ton blog.
6. Tu rendras possible les souscriptions rss.
7. Tu n’envieras pas le blog de ton prochain.
8. Tu personnaliseras le modèle de ton blog.
9. Tu commenteras sur mon blog.
10. Ben, c’est quoi la dixième loi ? La dixième qui était proposée par l'auteur de cette liste ne m'a pas plus. J'ai préferais, vous laisser nous dire que devrais être la dixième loi.
Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog.
et c'est quoi la dixième loi :)
RépondreSupprimer(bah ouais j'aimerais bien la connaitre)
Pour la neuvième loi, elle est en effet a chier, c'est au lecteur de décider si il commente ou pas, ya pas "d'ordre".
Salut PelOmar, ça du temps !
RépondreSupprimerMerçi d'avoir obéi à la neuvième loi quand bien même tu joue le révolté (s'il te plaît,cherami, ne pourrais-tu pas éviter les mots du genre "chier" dans tes commentaires ? il y a mille et une autre façon d'exprimer son désaccord).
La dixième loi dit quelque chose du genre : "tu dois rendre disponible le marquage de page". Je l'ai pas pris parce qu'elle ressemble trop à la sixième et secundo, il est possible de marque une page (mettre un site parmis ses favoris) même quand cette fonction n'est pas disponible sur le blog.
a +