Que faire avec 500 $ gagnés chez john Cow ?

By
Advertisement





Joh Cow vient de lancer un concours où il met en jeu 500 $. Pour y participer, il suffit juste d'écrire un article de 200 mots au moins sur son blog avec un lien vers son web hosting provider et un autre vers la page où il répertorie les sites qui lui permettent de gagner + de xxxxx $ par mois (make money online).



Il m'a assuré que les blogs français pouvaient participer à la compétition. Le gagnant sera tiré au sort et sera payé par Paypal.


Le plus cool dans la compétition, c'est qu'il demande aux participant d'expliquer dans l'article ce qu'ils feront de l'argent s'ils gagnaient.

Ouais, c'est quand même 500 $. Qu'en faire-je si je gagnais ?

Après mûre réflexion, je crois que je mettrais de côté 350 $ pour me payer un Laptop (ordi portabel) car il faut bien que je me libère de la vieille machine que j'utilise présentement (vous n'avez pas idée du nombre de fois qu'elle bug). A ce prix là, je peux m'en procure un ici en RDC.

Avec 10 $, je payerais Christian Lubeya, mon ami, (ben, je lui dois juste 5 $, mais comme ça fait un bon bout de temps, je crois que lui donnerais le double). D'ailleurs je l'ai vu ce matin, il a maigris, il est un peu malade. Je lui souhaite bonne guerisson.

Il reste 140 $. J'offrais bien un cadeau à mon amie Valentine, seulement je ne sais pas combien ça va me coûter, mais je penche plus pour un livre que je toujours voulu lui offrir : 5 $.

Avec les 135 $ restant, pourquoi ne pas m'acheter quelques trucs pour mon futur chez moi, après avoir bien sûr offert à boire à ma mère, mes soeurs et mon petit Michaël (mon frère Billy n'est pas avec nous à Kinshasa, alors, les absents auront toujours tort).

Mais zut! Même si je gagnais, mon compte paypal ne me permet pas de recevoir de l'argent (normal, il faut qu'il soit vérifié, or je n'ai pas de carte de crédit pour faire ça). Quand bien même il serait vérifier, je ne pourrais pas faire de retrait ici, au pays. Je serais donc obligé de les dépenser sur le net (peut être me payer une campagne publicitaire sur google adwords).

Donc, il faut que j'arrêter de rêver là, et surtout d'énerver PelOmar qui n'aime pas que j'écrive ce genre de billet(tu devrais quand même noter Pelomar que c'est mon blog, et que la loi me reconnaît le droit d'y mettre ce qui me passe par la tête).

Si cet article vous a plus (ce qui m'étonnerait beaucoup), vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog.

Quoi qu'il en soit, sentez-vous libre de laisser un commentaire (gardez quand même de la politesse dans vos dires).


Merci d'être passé.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT