En cas de clic incorrect sur google adsense

By
Advertisement

Dans l'article 10 moyens pour être exclus de Google adsense, nous avions vu que cliquer sur les pub se trouvant sur son propre site (blog) conduit tôt ou tard à la fermeture de son compte adsense.

Malheureusement, lors de certains arrangement que vous effectuerez sur votre modèle, il peut vous arriver d'effectuer un clic incorrecte, comme ce fut mon cas il y a quelques jours.

Surtout ne panniquez pas et faites comme moi : écrivez à Google Adsense avec l'adresse e-mail que vous utilisez pour votre compte adsense afin de signaler ce clic incorrect et vous en excuser.






Vous pourrez remarquer comme moi que l'équipe de google adsense est à votre service et que votre message recevra une réponse dans un délai très bref ( pour moi.)






Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog.


Sentez-vous libre de laisser un commentaire.


Merci d’être passé.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT