Des photos gratuites pour illustrer vos articles

By
Advertisement

Pour tout savoir sur Ebay, visitez Ebay mania : enchère


Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais, moi j'ai toujours voulu illustrer chacun de mes articles avec une photo représentative du sujet abordé dans chacun d'eux.

La difficulté qu'on rencontre, c'est que nous ne sommes pas tous photographes, et s'il fallait soi-même prendre les photos pour illustrer nos articles, beaucoup des blogs auront l'air terne.

Heureusement que beaucoup des sites proposent des milliers photos à utiliser gratuitement sur nos blog. Je suis tombé sur une liste concoctée par Lorelle on Worpress, regroupant une pléthore des sites à images gratuites. Je vous livre la liste est espère qu'elle va vous plaire.

Photos et images à caractère général

Photos sur la Nature et la Science

Patterns, Texture, and Art Design Photographs



5 commentaires:

  1. Très pratique ! Et que de recherches as-tu fait là pour nous tous !!! Merci pour ces liens très intéressants auxquels on pourra se référer très souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Tu devines facilement pourquoi je te dis un grand merci pour tous ces liens.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Tu devines facilement pourquoi je te dis un grand MERCI pour tous ces liens.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. allez voir aussi niffylux, il y a des photos gratuites


    http://www.niffylux.com

    RépondreSupprimer
  5. Je viens tout juste de créer mon blog et j'aimerais pouvoir mettre une image à côté du titre d'un article. Est-ce possible avec blogger ? Si oui, tu pourrais me dire comment ? Je précise que j'ai déja vu l'article sur les libellés.

    Merci de ton aide !

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT