Inserer un lien dans un commentaire

By
Advertisement

Insérer un lien dans un commentaire vous a souvent semblé être un casse-tête sur blogger ? J’ai moi-même vu quelqu’un essayer de le faire sur mon blog café biblique, mais l’url avait paru comme un texte normal et donc pas moyen de cliquer dessus pour aller à l’adresse indiquée.

Alors comment insérer un lien dans le commentaire comme l’a fait Peter chen en commentant sur l’article "Ajouter un élément à la fin de chaque message " ?

Voici le code nécessaire pour résoudre ce problème :

<a href="URL"> Titre ou nom que vous voulez donner au lien </a>

1. Vous remplacez " Url " par l’adresse à laquelle vous voulez renvoyer

2. Vous donnez au lien le nom que vous voulez

Et c’est tout.


35 commentaires:

  1. Bonjour! Superbe votre blog et très informatif. J'ai essayé d'inscrire un URL et d'y ajouter un nom quelconque mais ca ne fonctionne pas, pourtant, j'ai bien copier/coller la formule, soit :
    Titre ou nom que vous voulez donner au lien

    RépondreSupprimer
  2. Bien en fait votre code fonctionne à merveille pour ce qui est des commentaires, mais comment est-ce possible quand je créé un message Blog standard ? UN GROS MERCI À L'AVANCE! J'ATTEND DE VOS NOUVELLES. BYE!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'astuce, ça marche bien !
    J'ai une petite question tout de même : est-ce que ça marche aussi pour mettre des liens en commentaires sur d'autres blogs que ceux de Blogger ?

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    j'ai beaucoup progresser grâce a vos super astuces et conseils, merci tout d'abord!

    Je souhaite permettre a certains visiteur de laisser des liens dans les commentaire de mon blog, mais j'aimerais que ces liens s'ouvre dans une nouvelle page afin de ne pas faire sortir mes lecteurs... mais blogger n'accepte pas le target="_blank" ... pouvez vous m'aider?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Premier Super Héros venu d'afrique ! C'est tout ce qu'il me fallait !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je profite de votre astuce pour mettre le lien de mon blog de recettes protéinées et astuces beauté après un régime amaigrissant.
    Recette du pain de thon protéiné

    Merci encore, et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. ah ouais, çà marche, merci :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces infos bien utiles. Bonne continuation à vous.

    François Huysman
    dog walking - dog sitting - cat sitting

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Instructif ton blog ! Je teste aussitôt ! ;) rencontre musulmane ou rencontre maghrebine

    Cool ! Bon courage à toi ! :)
    Julia

    RépondreSupprimer
  11. Très bien je vais en profiter pour vous présenter Bruno Evrard

    RépondreSupprimer
  12. Ca fonctionnait avant, mais ca ne fonctionne plus maintenant, quelqu'un à d'autres astuces ?

    eN tous cas c'est un super blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, moi aussi j'ai remarqué que ça ne marche plus. Il m'a été impossible d'ajouter un lien dans un commentaire dans l'un de mes blogs. Il semble que blogger efface automatique les liens.

      Je cherche une solution et la partagerais si je trouve.

      @+

      Supprimer
    2. Ah bon ???
      Cela marche parfaitement sur mon blog

      A quand la même astuce pour insérer une image ?
      Merci pour toutes ces astuces.

      Supprimer
  13. Je crois que je vais faire de cette page une de mes favorite !!! Essentielle...

    RépondreSupprimer
  14. vous voulez gagner de l'argent sans investir? alors inscrivez vous sur ce lien txt
    c'est complètement gratuit, donc vous n'avez rien a perdre!! il faut Agir rapidement car la période d'inscription est très courte !

    RépondreSupprimer
  15. Éh ! Sans arrêt je reviens pour copier le code !!!! Pratique...

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cet article, ça marche avec mon site ! Encore merci.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT