Mettre la pub adsense dans ses articles

By
Advertisement

Blogger vient de mettre à la disposition de ses usagers la possibilité d'afficher la pub adsense en plein milieu des articles. Plus question donc d'aller tripoter le code html afin d'arriver à cette fin.

Si vous voulez afficher la pub adsense en plein milieu de vos articles, il vous suffit :


1.d'aller dans votre modèle, puis "éléments de la page". Là, cliquez sur modifier juste à la fin du bloc "messages blog".






2. Dans la fenêtre pop up qui apparaîtra sélectionner "Show ads betwen posts" (S'il n'est pas possible de sélectionner cette option, cliquez sur le lien pour s'inscrire à Google adsense, sur la fenêtre qui apparaîtra, remplissez le formulaire pour obtenir un compte si vous n'en avez pas ou cliquez sur le lien "connectez vous" succédant à la phrase "vous avez déjà un compte. Il vous sera demandé votre adresse-email de compte et votre boîte postale ou les 5 derniers chiffres de votre numero de téléphone.)




3. Voyez si les couleurs s'harmonisent avec celle de votre blog et choisissez le format qui devra s'afficher. Vérifiez aussi, juste après le titre "avancé" si l'identifiant d'éditeur est bien le votre.



4. Enregistrez les modifications et allez voir les résultats.
Vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog
Merci d’être passé. Sentez-vous libre de laisser un commentaire


4 commentaires:

  1. Je l'ai vu tout à l'heure. Je croyais que c'est moi qui ne l'avait jamais vu, pas que c'était nouveau. Je l'ai mis sur un blog test mais il n'apparait pas à l'écran.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anne, toujours heureux de te voir.

    J'avais aussi découvert cette nouvelle fonctionnalité ce samedi 25/08/2007. Le blem qu'iol posait pour moi était qu'à la fin, en appuyant sur "enregistrer les modification", il n'y avait aucune réponse. Je me suis dit que c'est doit être un problème avec ma machine qui bug. Mais, je me suis quand même dit qu'il serait intéressant d'en faire la pub.

    On va étudier et voir ce qui se passe, on en reparle plus tard.

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, j'ai refait des essais. Cela ne marche toujours pas chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. adsense entre les message ne fonctionne pas chez moi j sais pas pourkoi !!!

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT