Votez pour Blogger au bout du doigt comme meilleur blog 2010 sur Weetix

By
Advertisement

Votez pour Blogger au bout du doigt


Ken Hart, du blog les plus belles filles du monde (n'y allez pas si vous êtes mineur ) a enregistré ce blog pour un concours pour le meilleur blog 2010 organisé par Weetix.

Pouvez-vous permettre à ce blog de gagner ce concours en allant voter pour Blogger au bout du doigt sur cette page. Pour inscrire votre blog, c'est sur Weetix.

Encore merci pour la minute que vous allez consacré pour donner plus des ailes à votre Super Héros.




6 commentaires:

  1. Voter DerCaptainIGOR !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rodney,

    Je voterai avec plaisir pour ton blog!
    Tu ne pourras certainement pas m'aider mais je me permets de t'envoyer une question car là, je ne sais vraiment pas comment faire et mon problème est important: mon blog met très longtemps à s'ouvrir depuis 2 jours alors que je n'ai rien changé ni aux gadgets ni au code html. Je ne trouve aucune solution à mon problème sur le web. Mon blog est : http://atelier-gourmand.blogspot.com/. A terme mes lecteurs vont finir par déserter mon blog.
    Si tu as quelques minutes à m'accorder ce serait génial. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. @ Viriginie B : Le problème semble provenir de ton navigateur puisqu'avec la connection moyenne que j'ai ici, je suis parvenus à ouvrir ton blog relativement plus vite que nombreux sites.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Rodney. J'ai cliqué pour voter pour toi, j'espère que ça a été pris en compte! A très bientôt. Virginie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rodney,

    Bravo pour ton blog. C'est avec plaisir que je vote pour lui. J'en profite pour te pour une question concernant mon blog en espagnol. J’ai un problème d’affichage de mon blog sous Internet Explorer (Bandeau d’en-tête mal placé, cadres déplacés…) alors que tout fonctionne normalement sous Firefox, Opera ou Safari). Visiblement ce n’est pas un problème de widget (j’ai fait plusieurs essais).

    Comment y remédier sachant que 80% de mes visiteurs sont sous Explorer ?

    L’adresse de mon blog : www.caracascoaching.com

    D’avance merci.

    Yannick

    RépondreSupprimer
  6. @ Nuestro Coach : Internet explorer est un navigateur capricieux (surtout les versions avant IE7).

    Met cette balise juste après la balise <head> de ton blog

    <META content="IE=EmulateIE7" http-equiv="X-UA-Compatible"/>

    Si ça ne marche toujours pas, crée un blog test où tu essaiera d'optimiser le même modèle pour internet explorer en variant les largeur et autres dans le css (c'est là que tout ce passe).Selon le résultat obtenu, tu pourra répliquer les mêmes paramètres sur ton vrai blog.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT