Une invasion des hoppers

By
Advertisement








A Kinshasa, c’est souvent lors de la fête de Noël et du réveillon que les rues sont envahies par les ballons d’air qui sont fixés  sur des fils les longs des avenues ou accrochés par des gamins qui vont ça et là en sautant de joie.



Les parisiens ont eu dès le 2 novembre (bien avant noël et le réveillon) l’occasion de s’égayer avec des ballons différents de ceux utilisés en RDC, des hoppers, ballons sauteur sur lequel on peut s’asseoir et bondir sur les trottoirs.  






 





A part l’adresse du site Hopper invasion, il n’existe pour le moment aucun motif sur ces ballons.

Mais, en vous rendant sur le site Hopper invasion vous pouvez créer des motifs pour un hopper, lui donner un nom et en modifier les traits. Vous pouvez en profiter pour découvrir ce qui se trame pour les jours à venir. J’ai moi-même customiser le hopper que voici :




Mon hopper ainsi que tous les autres qui seront customisés envahiront la page d’accueil de Yahoo dès le 18 novembre 2009.  Mon hopper sur Yahoo ! Ça sera super !



L’idée d’envahir les trottoirs de Paris avec des hoppers ferait référence au film publicitaire de Saatchi & Saatchi « spark something » (à toi de jouer).  Cette campagne de communication va donner naissance le 16 novembre à la première flashmob cross média dans les rues et sur le web organisée par Mediaedge : cia et Mecasses. Le reveal se poursuit en parallèle et en affichage (Decaux / Smart / Total covering ligne 1), online (+ 220 M d'impressions), au cinéma, et en TV (habillage C+ et campagne TV "classique")




2 commentaires:

  1. on a publié le même truc le même jour, mdr

    RépondreSupprimer
  2. A l'approche de Noël, pourrais-tu nous concocter un petit dossier spécial décos de fin d'années pour nos blogs chéris? Je compte sur toi :)

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT