Passer au nouveau éditeur des messages

By
Advertisement




Depuis peu, Blogger offre la possibilité de passe au nouveau éditeur des messages qui a plus des fonctionnalités que l'ancien et est plus maléable. C'est l'éditeur de messages qui est installé sur la version brouillon de Blogger.




Pour changer d'éditeur des messages, il vous faut aller sur votre compte Blogger puis sur "Paramètres" et sur la nouvelle page, allez jusqu'au bas de la page (voir où il est écrit "paramètres globaux"). Cochez y "Editeur mis à jour". Notez que si vous avez plus d'un blog, tous auront le nouveau éditeur.





Si l'éditeur ne vous plaît pas, vous pourrez toujours le changer pour l'ancien à n'importe quel moment.

@+


8 commentaires:

  1. Bonjour

    Merci pour l'astuce mais il est dommage que le texte soit tronqué avec la colonne de droite qui déborde sur le texte de l'article : j'ai fait une capture d'écran de cet article où l'on voit que le texte est caché à droite : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/19/img-113435kd620.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je n'avais pas vu cette nouvelle possibilité et je viens de m'empresser de changer d'éditeur de message.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rodney pour l'information, car je ne l'avait pas vu d'une autre manière pourtant j'écris presque journellement un message sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. @ Thebloom : Merci. Il faudra que je passe encore du temps à revoir ce modèle pour éviter tous ces inconvenients.

    RépondreSupprimer
  5. bizzar jamais constater
    merci rodeny
    en fait pourqoui ne pad ecrire un livre sur blogger????

    RépondreSupprimer
  6. @ riche-en-ligne-produit-inedite : Le livre est en chantier. J'espère pouvoir le finir avant la fin du mois prochain.

    RépondreSupprimer
  7. ah super merci pour l'astuce!

    Audrwey
    www.jeans-et-stilettos.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette mise à jour de Blogger est vraiment intéressant.

    En plus, ça facilite beaucoup les choses.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT