Nouveau design pour Blogger au bout du doigt

By
Advertisement


Juste pour annoncer à ceux qui sont passé sur le blog depuis mathusalem que celui-ci vient de se doter d'une nouvelle robe.

Un peu de fraîcheur au modèle de ce blog était nécessaire. J'ai opté pour un 5 colonnes à l'accueil et 4 colonnes dans les pages normales (articles, libellés, archives). Ce modèle est une fusion des modèles Trunout et Schemermag dont je vous avait parlé il y a quelques mois sur ce blog.

J'en ai profit pour mettre à jour ma photo de profil et certains autres petits détails que vous remarquerez pour ceux qui sont attentifs.

J'espère qu'il vous plaira, bien qu'il reste encore quelques petits ajustements à faire.


2 commentaires:

  1. Pas mal la nouvelle déco, c'est plus sobre.
    Par contre, pourrais tu expliquer comment tu as fait ta bannière? qu'est qu'une balise ban?
    Et tu devrait remettre la navbar de blogger, elle est plutot utile.

    RépondreSupprimer
  2. Hello TOI,

    Super boulot pour tes propositions. Merci
    Je souterais intégrer le format de fusion des modèles Trunout et Schemermag.
    Qu'elle est la marche a suivre.
    Ou recupérer les codes Html pour les copier dans mon blog.
    Je voulais avec ses modèles mettre plus de video et de photo.
    Merci
    Eric
    nselivemusic@gmail.com

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT