
L’astuce que nous allons voir aujourd’hui, inventée par Antonio Luppeti, permet d’ajouter un sous-titre à ses articles, sous titre qui pourra être pris en compte par les moteurs de recherches si la description de l’article est indisponible.
1. Se connecter à Blogger et aller sur “Mise en page”, puis sur “modifier le code html”.
2. Ajouter les lignes suivantes juste avant ></ :b skin>
.subtitle{
font-family:Georgia, "Times New Roman", Times, serif;
font-size:20px;
color:#555555;
line-height:28px;
}
3. Aller sur paramètres, puis sur « Mise en forme » et mettre le code ci-dessous dans la case vide juste à coté de « Modèle de message ».
<div class="subtitle">Ceci est le sous-titre</div>
Mettre le reste de l’article ici
4. Enregistrer les modifications puis aller voir le résultat obtenu en allant sur « écrire un nouveau message ».
A chaque fois que vous publierez un nouvel article, il vous suffira de remplacer « ceci est le sous-titre » par le vrai sous titre de l’article. Ce sous titre pourra être juste une phrase introductive, qui doit obligatoirement comporter les mots clés de l’article afin d’améliorer votre positionnement dans les moteurs de recherches.
@+


5 Commentaires
hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....
RépondreSupprimerTu veut dire "]]>< /b:skin >"?
RépondreSupprimerNon il veut dire "[[>< /b:skin >"?
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour cette astuce ! Je n'y suis pas arrivée du premier coup mais avec un peu de persévérance j'y suis arrivée !! :D
RépondreSupprimertu est arrive ou.
RépondreSupprimerSalut Cher Lecteur.
Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.
Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.
Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.