Devenir rédacteur d'un blog multi bloggeurs

By
Advertisement

Voici in bruto un commentaire que j'ai reçu à l'article et qui pourrait peut être intéresser certains :

"Bonjour,

Je vais lancer un blog à plusieurs rédacteurs ( de 5 à 10 maximum ) et je recherche donc des rédacteurs avec un minimum d'experience sur blogspot.com (inserer une photo et video... savoir ecrire des articles sur la plateforme blogger)

Il aura biensur un blog explicatif et des conseils pour publier et faire connaitre ces articles

Mais je ne sait pas trop sur quel théme sera le blog (j'attend des propositions des candidatures)

Bref, si tu es interessé tu me répond par mail et tu me propose les thémes qui t'interesse et tes questions biensur ...

Je ferai bientôt une annonce sur mon blog le "Zarkoo" pour avoir les derniers candidatures et les thémes qui resorte le plus....

Sinon pour être rédacteur de ce futur blog multi bloggeurs, il faudra avoir un compte blogger sur www.blogger.com et m'envoyer l'adresse mail d'inscription à la plateforme blogger.



A bientot pour plus de question !!! et n'oublie pas d'en parler autour de toi...

ZARKOO
"
 
Alors, quelqu'un est-il intéressé ? Pour en savoir plus, se rendre sur "Devenir rédacteur".


1 commentaire:

  1. Merci Rodney pour le coup de pouce sinon pour ce qui aurai des question je réponderai ici dans les commentaire ou sur le blog Devenir Rédacteur...

    a+

    zarkooo@laposte.net

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT