Juste un petit post pour vous informer que Blogger semble ne plus éliminer les mots avec caractères spéciaux dans la constitution des urls des articles. En effet, à chaque fois que Blogger recontrait un mot avec caractère spéciale, genre "é", "à", etc. dans le titre de l'article, lorsque celui-ci était publié pour la première fois, il effacé la lettre avec un caractère spéciale.
En publiant l'article "Défendons la nature avec les végétaliseurs", je n'avais pas pris le soin de d'abord le publier avec des "e" à la place des "é" au titre. Mais, ma surprise a été grande de constater que le mot "défendons" a quand même été rendu "defendons" dans l'url dudit article. Je crois que c'est déjà une avancé favorable en faveur des utilisateurs du service.
J'espère que dans les prochains jours, ils élimineront la limitaion de 40 lettres dans la constitution de l'url de l'article.
@+
c'est une grande avancé pour blogger et les utilisateurs...
RépondreSupprimerEffectivement ça a l'air de marcher, plus besoin de ruser pour avoir une URL non tronquée (astuce que j'avais trouvée ici d'ailleurs).
RépondreSupprimerMerci pour cette info utile.