Travailler avec Blogger hors connexion avec Blogger Edit

By
Advertisement


Il y a quelques temps, j'avais reçu un mail de Jean-François sur un utilitaire de gestion de Blog Blogger, Blogger Edit.

Il permet de travailler avec Blogger hors connexion. A ce qu'il paraît, les actions classiques de Blogger en ligne sont reproduites. Blogger Edit permet la copie ou le transfer de post d'un blog à l'autre, la création de posts d'index en fonction des libélés et la gestion de microformats.

Selon les dires de Jean-François : " L'installation est automatique et va chercher les composants manquants sur internet. Je l'ai personnellement testée sur Vista et XP 2. Il faut donc être connecté. Dans le Zip il faut exécuter le setup.exe."

Malheurseument pour moi, je n'ai ni Vista ni XP2. Je n'ai donc pas pu tester cet utilitaire. Je vais essayer dès que j'aurais le temps de l'installer sur mon Millenium.

Je ne voulais pas continuer à garder cette connaissance pour moi seul, alors, voilà, vous connaissez maintenant Blogger Edit. Allez le télécharger et le tester.



6 commentaires:

  1. Salut Kho !!

    Visite Mon j'ai un nuage de tag bien intéressant qui risque de te fasciner ^^

    ++

    RépondreSupprimer
  2. salut ;

    apré avoir demander un tuto sur mon formulaire jte répond

    je le fais grace a ce site : http://www.quizz.biz

    Qui est trés Utile

    ++
    MAn

    RépondreSupprimer
  3. salut Rodn'ey

    J'ai un blem dans mon blog j'arrive pas a organisé mes page :-( cé a dire kan j'appuie sur page "3" par exemple elle s'affiche pas

    Alors de L'aiiiiiiiiiiiiiide !!

    RépondreSupprimer
  4. @ test-zik : il faut que je t'avoue que je ne suis très branché sur la numérotation des pages (que je n'utilise d'ailleurs pas).

    Je sais seulement que ça bug parfois et que tout revient dans l'ordre après.

    RépondreSupprimer
  5. D'accord Merci Pour la réponse ^^

    je l'ai enlévé vive " Message Plus Anciens"

    :p

    RépondreSupprimer
  6. hé je ne trouve pas le truc pour le telecharger

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT