Intégrer un questionnaire dans un article

By
Advertisement


Grace à Test-zik, j'ai fais la connaissance du site Quizzbiz où l'on trouve des milliers des petits (et gros ) tests sur tous les sujets (actualités, culture générale, sports, peoples, etc.).

C'est qui est fantastique, c'est qu'on peu créer son propre questionnaire et l'intégrer dans un article de son blog. On peut même intégrer dans un article un questionnaire conçu par un autre (s'il permet une intégration).

Je me suis dis que ça allait intéresser certains parmi vous.

Ceux qui sont preneurs peuvent aller sur Quizzbiz voir de quoi il retourne.

Je vous laisse avec ce gros quiz pour vous détendre.


13 commentaires:

  1. Merci Pour le ptit lien ^^

    Je confirme un site très utile pour organisé des Quiz dans vos blog

    Merci pour le tuto

    ps : jpeux faire copié/coller le tuto chez moi ?

    RépondreSupprimer
  2. http://www.formlogix.com/lang/fra/CreateWebForms.aspx?LangId=5

    Voila Un site du meme genre qui pouré vs plaire

    ++

    RépondreSupprimer
  3. je vous invite à changer le theme de votre blog
    et merci

    RépondreSupprimer
  4. @ test-zik : ça serait mieux de reformuler certaines phrases (et le titre surtout )afin de ne pas poser à ces deux articles des problèmes sur Google.

    @EL AKHAL Mohammed Kamal : offre rejeté mon ami. J'aime bien mon thème.

    RépondreSupprimer
  5. salut rodney !

    j'ai pas bien compris ton conseil Peux tu m'expliquez sa plus profondément je te serais reconnaissant merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai visité votre blog et j'ai pas trouvé la partie interessants comme vous m'avez parlé. Dites moi, ou est la partie qui pourret m'interesser ?

    RépondreSupprimer
  7. salut Rodney
    je veux te dire que j'ai regrouper tous mes blog dans un seul site c'est TOX World Group avec l'adresse www.tox.doc.ma
    S.V.P Visite le et donne votre commentaires

    RépondreSupprimer
  8. salut une autre fois
    je veux savoir : "est ce que je peux gagnez de l'argent avec mon site tox.doc.ma"
    et merci.....

    RépondreSupprimer
  9. @ Is : je ne comprend pas de quoi vous parlez. Pouvez vous être clair ?

    RépondreSupprimer
  10. @ EL AKHAL Mohammed Kamal : Il n'est pas mal ton site. Il te faut seulement beaucoup d'habilité et de savoir faire pour y gagner de l'argent (comme le dit l'un de tes articles sur "comment gagner de l'argent avec son blog).

    RépondreSupprimer
  11. merci pour vos notes+merci pour votre visute
    bye bye

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT