Daily inspired, un thème cool pour Blogger

By
Advertisement

S'il y a des modèles Blogger dont je suis tombé amoureux, il faut compter "Daily Inspired" de Antonio Lupetti.




Je l'utilise sur mon blog Café Biblique et je crois qu'il va rester là pour longtemps.

Il affiche seulement les titres des articles à la page d'accueil (et aux pages d'archives, résultats de recherche et libellés) et offre une zone 300x300 sur les pages d'articles pour la pub.

Si vous voulez avoir ce modèle, rendez vous sur cette page et suivez les instructions.

Y a-t-il un preneur ?


8 commentaires:

  1. Bonjour a tu le code source

    RépondreSupprimer
  2. @ ja : j'ai le code source. Dès que possible je mettrais un lien vers celui-ci (en français).

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Rodney

    je suis ton site depuis que je suis sur blogger il y a un mois (http://grainedidee.blogspot.com.
    J'apprends pas mal et j'ai donc décidé de sauter le pas pour changer le template de base Blogger par celui que tu présentes ici et qui me va bien.
    J'ai mis 3 jours à l'adapter selon mes besoins, et encore, ce n'est pas nickel.
    Enfin, bref, je tente de le plugger il y a une heure, et que vois-je??? Blogger a changé!!! Sa façon de procéder est différente, je ne comprends plus rien.
    Pire, l'implémentation se passe mal et je n'obtiens plus ce que j'obtenais qqs heures plus tôt en faisant des tests partiels.
    Je regarde pour ton blog sur Jesus, et que vois-je? Il fonctionne sour Firefox, mais sous mon IE6, il plante aussi: la partie de gauche se retrouve en dessous!!!
    Je ne sais ce qu'ils ont fait, chez google, mais ils auraient pu avertir... Je suis dégoûté de mes efforts :(
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. @ Fred A. : C'est un peu ça le petit soucis avec Blogger, parfois on change certaines choses sans avertir. Bon, je verrais comment rendre le truc compatible sous IE et te tiendrais au courant si je parviens à le faire.

    RépondreSupprimer
  5. salut j'ai mis ce théme dans mon blog et je suis perdu j'aimerai bien que tu m'aide :(( je suis TEST-ZIK j'ai changer le théme et le nom de mon blog mais je suis un peux perdu il faut que tu m'aide meme si je dois te laisser le mot de pass de mon blog :-l

    RépondreSupprimer
  6. @ Dz-Geek : voyons cela la semaine prochaine (à partir de lundi), je suis off jusque ce jour là.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Merci pour ton blog.
    Sais-tu coment afficher les articles entiers et pas que les titres sur le theme Daily Inspired ???
    Naro

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT