Personnaliser sa page Twitter

By
Advertisement

 Qui veut avoir sa propre  image de fond sur sa page Twitter ?





J'avais remarqué que les bloggeurs pro made in Usa ont sur leur page Twitter leur propre background.



Je m'étais toujours demandé comment ils parvenaient à faire cela. Je commençais même à soupçonner que qu'ils avaient des entrées chez Twitter. Mais, comme je sais aujourd'hui comme y parvenir, je puis vous assurer qu'il n'y a pas besoin de fouiller dans la poche du diable pour trouver ça.



Jetez un coup d'oeil sur ma page Twitter pour voir ce que j'en ai fais. 


Pour avoir votre propre image de fond sur Twitter, il vous faut :



1. Préparer ladite image



Elle doit avoir moins de 800 pixels de largeur (c'est mieux 800) et au plus 2048 pixels de hauteur.



2. Vous connecter sur votre compte Twitter



3. Aller sur "Settings" (voir la barre de navigation au-dessus)



4. Sur la nouvelle page, cliquer sur le dernier Onglet 'Design'



5. Cocher le deuxième petit cercle (Use my custom style below)



6. Assurez vous que "Background Image" est coché



7. Cliquez sur "Parcourir" afin de prendre l'image de fond que vous allez mettre à partir de votre ordi



8. Cliquez sur "Save" (au bas de la page).



9. Allez sur votre page Twitter et admirez le résultat.



A+







Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


7 commentaires:

  1. moi aussi j'avais remarqué quelques profils interessants, certains sont presque faits "maison", par exemple celui là => http://twitter.com/problogger
    Sais tu comment il fait ca ?
    Merci pour tous ces articles :)

    RépondreSupprimer
  2. Click, reclick, rereclick et hop my twitter is wonderful!! Merci pour cette astuce Rodney et belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Rodney si tu va sur mon blog tu verra que j'ai mis mon blog sur 3 colonnes aussi ...

    bon je viens à toi car je n'arrive pas à afficher un wighet de flux de mes billets mais qui commencerai aux 5éme billet sur 30 billet

    j'ai inséré cette adresse de flux mais c'est ERROR :

    http://zarkoo.blogspot.com/ feeds/posts/default? alt=rss&start-index=6& max-results=30&orderby=published.

    Peut tu me donnai l'adresse exact ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Bricabracpc: L'article ci-haut t'apprend exactement quoi faire pour avoir ta page fais maison (tu peux aussi changer la couleur des liens et des textes sur la page design de l'étape 4).

    @ Le ZarkOo : Elimine l'espace avant alt=rss, ça devrait marcher (si le lien fournis par Yony est bon).

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous tes conseils!!! ;)
    Je vais m'y mettre de ce pas...

    Audrwey
    www.twitter.com/Audrwey

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment pour tous ces posts remplis d'astuces! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne trouve pas ça très clair... de plus, tous les termes que tu donnes sont en anglais alors que mon internet est en français se qui me perd un peu !

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT