Les Gif animés sont maintenant animés sur Blogger

By
Advertisement

Les gifs animés : Blogger les a maintenant activé

Juste pour vous signaler que Blogger laisse maintenant le Père Noêl dancer en toute quiétude. Hé oui, le gif animés, sont maintenant réellement animé lorsque vous le mettez dans vos messages. Merci à blogger !


Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati View blog reactions


20 commentaires:

  1. Génial! Merci pour l'info Rodeny Enfin, je vais pouvoir les charger depuis mon disque dur cette fois.. avant pour qu'ils soient animés il fallait les charger via l'URL du gif.. ce qui nous laissait dépendants du site en question..à nous la liberté ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je ne savais même pas qu'ils n'étaient pas animés avant :)
    C'est bon à savoir. Merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis réjouie trop vite, je ne sais pas pourquoi mais d'ici rien n'a changé, le smiley chargé aujourd'hui via mon DD ne bouge pas, j'ai donc dû à nouveau charger via l'URL du site.. as-tu une astuce ? je loupe une étape ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. OH rodney, ca ne marche pas chez moi ?????
    Jackocoach http://avenir-bocage-sourdin-news.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. @ Mes amis : Je ne vois que deux solutions à ce problème :

    - soit la fonction a été désactivée (je vais essayer de voir dans les prochains articles)

    - soit ce blogger qui aime bien mon blog (surtout cette page), là je crois que je blague.

    RépondreSupprimer
  6. Alors est-ce possible mon cher Rodney ???
    Pour moi, non !!

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus impossible de remuer ces gifs!
    Ah non, je dis une bêtise, bizarrement, il y en a 1 qui s'agite, alors que son jumeau non (je les ai téléchargés sur internet)! Bizarre autant qu'étrange, et pourtant ce serait bien sympa de les voir bouger!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai bien connaître l'astuce pour les faire bouger. Qui la connaît ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Aprés une multitude d'essais, je n'ai pas trouvé la solution. Des gifts fonctionnent d'autres pas. Pas moyen de trouver pourquoi PICASSA change ou pas le format ....
    C'est un vrai casse tête

    RépondreSupprimer
  10. effectivement blogger semble ne pas aimer les gifs...

    RépondreSupprimer
  11. Désolé que celà ne marche pas ,interessé aussi!!Peut être le type de gif animé logiciel qui l'a crée ou la quantité d'octets?Merci q.m.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    C'est une bonne nouvelle que l'on puisse insérer des gifs animés, mais je ne connais pas la marché à suivre car je suppose que l'on ne doit pas cliquer sur "insérer une image" ou sur "insérer une vidéo". En tous cas, j'ai essayé et ça ne marche pas. Alors comment faire ?

    RépondreSupprimer
  13. Tjs le çamarche pas les Gif animés. Au secours!!!

    RépondreSupprimer
  14. Moi non plus ça ne marche pas, comment faire,

    RépondreSupprimer
  15. le même fichier gif animé mis sur blogger et sur un autre site, et celui de blogger ne marche pas.

    http://www.heberger-image.fr/data/images/55152_earth88.gif

    http://3.bp.blogspot.com/__wxnllfiku0/S1jL5t5eRTI/AAAAAAAAAgU/XEsEmYg2f9I/s1600/earth88.gif

    RépondreSupprimer
  16. ouiiiin !!! ça marche pas..!!!!!:((

    RépondreSupprimer
  17. Oups, je viens de voir cet article, donc pas besoin de png animés.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Pour moi les gif marchent bien.
    Mais c'est dans mon en-tête que je 'y arrive vraiment pas. si j'ajoute un gadjet ça ne se met pas au niveau de l'en-tête mais plutôt juste au dessus du message

    RépondreSupprimer
  19. je suis parvenu a faire fonctionner des gif animés
    a) sur un widget dans le bandeau latéral de mon blog Blogger en utilisant la fonction ajouter du texte et en faisant un copier/coller de l'image depuis Windows Explorer sur le widget.
    b) dans les messages en utilisant la fonction "inserer une image"

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT