Flux rss pour sites sans flux rss

By
Advertisement

Cet article vous est offert par Travailler-en-Cesu.fr

Le site Page2rss permet de s'abonner au flux rss de n'importe quel site, surtout ceux n'offrant aucun flux rss aux lecteurs. Vous pouvez grâce à ce site qui convertir n'importe quelle url principale en flux rss et vous abonner à celui-ci sur Google reader, bloglines, my yaho!, etc.


Ainsi, j'ai par exemple demandé au d'avoir le flux rss pour google.cd (extension pour la République démocratique, j'ai suis tombé sur la page illustrée ci-dessous (dernière mise à jour sur le domaine, 15 mai 2008). En m'y rendant j'ai aussi découvert que le domaine Google.cd était aussi disponible en Kishwahili, une langue parlée en Afrique de l'Est (et majoritairement dans la province dont je suis originaire).

Source de l'info : Daily blog tips

Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je l'ai essayé mais il n'est pas très fiable.
    Je propose http://www.wotzwot.com ou feed43.
    Salutations

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT