J'ai eu le Thinking Blogger Award

By
Advertisement



Il faut croire que le chiffre 21 est un chiffre porte bonheur pour ce blog. Le 21 septembre passé le blog avait reçu le prix du meilleur blog du jour décerné par Blog of day award.

Le dimanche 21 octobre dernier, j'ai gagné le THINKING BLOGGER AWARD qui m'a été descerné par Anne dePpapilles et pupilles.

Anne affirme que : "Le concept des thinking blogger awards a été créé par Ilker, The thinking blog : Si votre blog est choisi pour un award, et seulement dans ce cas, écrivez un article et citez 5 blogs que vous avez élus en disant quelques mots sur le pourquoi de votre choix en faisant un lien vers chacun d'eux."

Elle méritait bien le prix, Anne (son blog est le 16ème selon le classement critéo du mois derniers, et le mien le 467ème, voyez l'écart). Son blog est une mine d'or pour tous ceux qui ne veulent pas voir leur assiette afficher le même plat tous les jours.

Comme j'ai le relais, je peux moi aussi descerner ce prix à 5 autres bloggeurs qui le derscerneront ensuite à 5 autres, s'ils veulent bien. Il faut avouer que le choix n'a pas été facile, car mon blog étant visité à plus de 90 % par des blogmasters dont je visite parfois le blog, j'avais vraiment à chercher comme 5 aiguilles dans une botte de foin.

Après maintes réflexions, voici ma sélection des gagants :

1. Luptidejchocolat parce que son blog nous rappelle qu'il faut protéger le seul endroit où nous pouvons habiter dans l'univers : la terre.

2. Lise, pour ce coeur de mère qui se bât pour le bien être des enfants allergiques

3. Blogus de la Neosphère, pour son oeil ouvert sur les nouveaux horizons

4. Melusine car son blog nous montre que les papillons peuvent tout faire

5. Lolita qui fait de son mieux pour qu'on ne reste pas dans nos cavernes, ouais, il faut tout connaitre sur l'informatique.

Si vous n'êtes pas sur la liste, ne regrettez pas. Il se peut que l'un des gagnants porte son choix sur vous.

Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.

Et n'oubliez pas de donner un point de plus à cet article en cliquant sur le petit bouton rouge .


5 commentaires:

  1. Elle t'a plu ma bannière ? ;))

    De nouveaux blogs à découvrir ! C'est toujours intéressant. Je connaissais celui de Lise (j'ai aussi un blog sur les allergies alimentaires ;) => http://papillesetpupillesallergies.blogspot.com/) mais pas les autres. Je vais y faire un tour ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a toi !

    Sinon je voulais te donner deux trois conseils : ton blog est incroyablement riche et deja une reference pour ce qui est du blogging, bravo a toi pour ca xD

    Je pense qu'il ne lui manque qu'une chose pour "percer" et que tu exploser tes statistiques (^^) : un design. Parce que le blog est vraiment fouilli et, il faut l'avouer, pas très engageant. Tu devrais prendre un templante moins "blanc" (histoire de creer une identité), mettre MOINS de pub (ca attaque sévèrement les yeux !) et moins de widget.
    Le mieux ca serait que tu transfere tout ce fouilli dans ton "blog test" avec un lien bien visible pour que les gens puisse se rendre compte de ce que fait tel widget.

    Après je sais que c'est pas facile pour toi et de plus c'est ton blog donc tu fais ce que tu veux avec, c'est juste quelques conseils ;)

    Sinon j'arrive toujours pas a mettre les libellés en "bannière" comme sur ton blog et celui de Papilles (délieuxieux blog entre nous).

    Encore une fois, bravo a toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci de m'avoir cité dans ton blog une fois de plus mon ami...mais explique-moi plus précisemment ce que je dois faire maintenant ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Anne : Ta bannière est vraiment magnifique, ce qui m'a poussé à être convaincu que tu ne t'y connait pas seulement en cuisine
    @ Melusine: tu méritais bien le prix;

    @ PelOmar : Tes remarques seront pris en considérations, je te donnerais ma position sur certains points. Sinon, merci pour l'intérêt porté à la qualité et le succès de ce blog.

    @ Bloggus : Tu publie un article, n'importe quand sur le fais que tu as eu le prix et tu sélectionne aussi une liste de 5 blogs auxquels tu descerne le prix et tu donne la raison pour laquelle tu as porté ton choix sur eux.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT