Distinguez-vous !

By
Advertisement

Il y a des conseils pour bien réussir dans la vie, se distinguer, s’élever au dessus de la masse. Seulement, je crois que certains d’entre eux peuvent aussi s’appliquer pour réussir dans la blogosphère. Vu les millions de blogs qui sont crées chaque semaines, il faut avoir des particularités pour avoir son blog faire surface, se démarquer, se distinguer.

Après avoir lu les 182 conseils de Rajesh Setty pour distinguer dans la vie, j’ai tiré une sélection de 25 qui à mon avis permettront aussi de se distinguer dans la blogosphère. Voici ces choses à faire si vous voulez voir votre blog émerger :

1. Travaillez avec passion : la passion bien catalysé augmente la productivité.

2. Soyez un lecteur : Il paraît que tous les leaders sont des lecteurs.

3. Rêvez grand : Si ce n’est qu’un rêve, pourquoi ne pas en faire un grand ?
4. Célébrez les petites victoires : N’attendez pas de gagner au loto pour faire la fête. Quand vous gagné quelque chose, faites-en part à vos lecteurs.

5. Demandez de l’aide : Tout le monde a besoin d’aide. Pourquoi prétendre le contraire pour vous ?

6. Aidez les autres à s’aider : Si tu me donne un poisson, demain j’aurais encore faim. Si tu m’apprends à pécher, tu m’as nourris pour la vie. Apprenez vos lecteurs à faire quelque chose. Ils vous en seront reconnaissant.

7. Courez vers l’inconnu : après tout, l’inconnu est la seule chose certaine.

8. Posez les bonnes questions : Ce n’est pas toujours la réponse qui compte.

9. Apprenez à vendre : En blogguant vous présentez un produit. Apprenez donc à le vendre.

10. Espérez la reconnaissance pour les résultats et non pour l’effort.

11. Mettez la barre très haut : fixez vos limites très haut et laissez le miracle suivre.

12. Connaissez vos talents : Sinon vous ne saurez pas les utiliser .

13. Abordez les critiques avec douceur.

14. Imaginez : l’imagination est parfois plus puissante que la connaissance.

15. Apprenez à oublier certaines choses : Ne vous encombrez pas la tête avec n’importe quoi.

16. Compressez l’information pour une consommation facile.

17. Apprenez la règle du « CPT » : les Choses Prennent du Temps ! Surtout pour se construire.

18. Connectez l’inconnu au connu.

19. N’ayez pas honte de dire « Je ne sais pas ».

20. Questionnez la question.

21. Détachez l’idée de la source : Ne laissez pas votre appréciation du messager ternir la valeur du message.

22. Apprenez à exploiter les innovations.

23. Trouvez l’intersection entre votre passion et les besoins de vos lecteurs.

24. Arrêtez avec votre pessimisme.

25. Investissez dans votre croissance personnelle.


Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati. Et n'oubliez pas de donner un point de plus à cet article en cliquant sur le petit bouton rouge .


1 commentaire:

  1. Bonjour je vois que tu as GOOGLE ADSENSE, combien puis je espérer de $ par mois si j'ai un traffic similaire au tient ? De plus, est ce que c'est fiable pour des gens habitants à l'extérieur de l'Amérique du Nord, as tu recu des chèques de Google ? Merci, vos réponses sont très apprécié.

    http://webfully-yours.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT