Une mine des modèles à 3 colonnes pour blogger

By
Advertisement


Comme par hasard, je suis tombé sur ce blog où se trouve une panoplie des templates (modèles) à 3 colonnes pour blogger (beta comme ancien blogger) à télécharger. Il suffit juste de cliquer sur Download template ou download juste en bas du modèle qui vous plairas (click droit et enregistrez sous).




Pour installer votre nouveaux modèles à 3 colonnes suivez les étapes suivantes que j'ai moi même suivi (Le texte qui suit est une réponse à un message qui m'avait été envoyé)



Tu télécharge le modèle XML . Tu vas sur ton compte blogger et là tu va à modifier le code html du modèle, tu coche sur "développer des modèles de gadgets (assure toi qu'il reste sélectionné), toujours sur cette page, tu clique sur parcourir juste après "sauvegarder/restaurer un modèle", puis tu sélectionner le modèle XML à l'emplacement où tu l'avais garder dans ton ordi. Enfin clique sur transférer. A la page qui s'affichera on risque de te demander de confirmer le changement de modèle, tu confirme et c'est tout. Tu as ton blog avec trois colonne. ça a réussi chez moi et je crois que ça réussira aussi chez toi.


8 commentaires:

  1. ce truc, j'adore bien mais je n'arrive à l'afficher en XML

    càd la page "lonely" est en HTML et elle n'accepte pas d'afficher en XML

    RépondreSupprimer
  2. Comme le code est en HTML, il suffit juste de le copier et d'aller sur modifier le code HTML pour le coller à la place de l'autre code (en vous assurant d'en garder d'abord une copie,juste au cas où rien ne marche), puis sauvegardez. Vous pouvez aussi créez un blog test pour y effectuer tous les tests sur les modifications que vous voulez apporter à votre blog. Si ça marche sur votre blog test, vous pourrez alors allez intégrer ces modifications sur votre blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Un grand merci pour toutes ces informations que tu mets à disposition, ce blog m'est vraiment utile.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cubito, et sache que j'ai beaucoup apprécier le lien sur ton blog.
    Je peux te rassurer que tu n'es pas le seul à passer sur ton blog, puisque tu as pu m'envoyer plus de 6 visiteurs.

    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rodney, je viens vers toi parce que je suis sur le point de desesperer et j'espère que tu pourras me venir en aide. J'adorerai transformer mon blog en 3 colonnes, mais je suis une vraie bille en informatique et malgré tous mes efforts je n'y parviens pas, j'aimerai également ajouter des gadget comme un nuage de tags et la possibilité d'imprimer chacun de mes articles... est- ce tu pourrais me venir en aide??? il va de soit que se serait contre rémunération!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, rodney cela ne fonctionne pas a t'il une version sur blogger pour les codes xml ou html?

    RépondreSupprimer
  7. Veuillez corriger l'erreur ci-dessous et renvoyer votre modèle.
    Votre modèle ne peut pas être analysé, car sa structure n'est pas conforme. Vérifiez que tous les éléments XML sont bien fermés.
    Message d'erreur XML : The element type "head" must be terminated by the matching end-tag "".

    RépondreSupprimer
  8. pourtant j'ai fait un copier coller

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT