Mozbot, un moteur de recherche intéressant

By
Advertisement


Aujourd'hui, je suis passé sur mon compte mybloglog pour voir de quels sites venaient mes visiteurs. J'ai découvert qu'il y en avait qui venaient de Mozbot. Juste par curiosité j'ai cliqué sur le lien indiqué et ma surprise a été de voir que non seulement l'article que j'avais écris hier y était déjà indexé (Insérez un chat à votre blog grâce à cbox), mais aussi que devant l'adresse de mon blog apparaissait le logo de blogger. Et à côté du lien se trouve la dernière date de publication sur le blog.


Je vais marquer ce moteur pour voir sa performance dans les jours qui suivent. Vous pouvez aussi l'essayer et me dire en quoi vous le trouvez intéressant ou les défauts que vous lui attribuez.


1 commentaire:

  1. Pour moi ce moteur n'apporte rien du tout, il est construit sur Google alors autant utiliser Google qui est de loin, de meilleur qualité.

    Circulez y'a rien à voir !

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT