Vos blogs intégrés à Google Outils pour les webmasters

By
Advertisement

Saviez vous que tous vos blogs sont automatiquement intégré à Google Outils pour les Webmasters ? 

Avec tous les fonctionnalités apportées à Blogger avec d'améliorer le référencement de nos blogs, je m'étais dis qu'il fallait que j'aille jeter un coup d'oeil sur Google outils pour les Webmasters afin de vérifier s'il n'y a pas d’erreurs qui ont été détectés dans l'indexation des blogs que je gère, s'il y des améliorations que je peux apporter, etc.

Et c'est avec grande surprise que je retrouvé tous mes blogs hébergés sur Blogger affichés sur le tableau de bord, avec bien sûr les trois que j'avais crée sur Google sites afin d'explorer les fonctionnalités offertes.




Dans les jours qui viennent je vais publier un petit article sur comment ajouter les sitemaps  de ses blogs sur Google Outils pour webmaster (et vous comprendrez pourquoi c'est important), comment résoudre les problèmes qui sont détectés, et comment profiter efficacement de ces outils qui nous sont offerts pour améliorer le référencement de nos blogs.

Keep in touch !

@+


5 commentaires:

  1. bonjour rodney

    Il est vrai que blogger s'améliore petit a petit
    pour notre plus grand plaisir.

    Amicalement
    Jean-luc

    RépondreSupprimer
  2. un bon choix de sujet , je suis d'accord avec vous le référencement dans le sens général et dans le contexte webmarketing désigne l’ensemble des techniques permettant d’être présent dans les résultats des moteurs de recherche et annuaires ,

    RépondreSupprimer
  3. oui, jean-luc Il est vrai que blogger s'améliore de plus en plus

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT