Blog de Rodney - Les coulisses d'un blogueur africain

By
Advertisement


Le Blog de Rodney

Quoi, encore un blog rodney ? Hé oui, il faut croire que j'ai un peu trop envie d'écrire ou de m'amuser peut être.


Le blog de Rodney c'est un peu une fenêtre que j'ouvre à mes lecteurs sur mon monde non virtuel. Bien que je ne sois pas le fruit de l'immaculée conception, que je n'ai pas des yeux avec rayons X ou des mains qui lance des flammes, je crois que monde petit monde pourra vous ouvrir les yeux sur la beauté et la particularité de la vie, du quotidien et de l'environnement d'un kinois qui rêve de devenir Blogueur Professionnel.

blog rodney, modernité, sous-développement, vie, quotidien

Je crois que vous serez frappé par le contraste entre la modernité du thème du blog  (même si on parlera pas d'Ipad ou d'Iphone) ainsi que les réalités qui y sont contées, un peu en retard avec la modernité. C'est le contraste que je vis du jour au lendemain, celui d'être un homme ayant en permance la tête plongée dans le web, faisant des milliers de kilomètres à la seconde, quittant un site du Canada pour un autre de la France à partir de sa chambre, mais ayant les pieds fermément posés dans un milieu où beaucoup d'habitants de sa ville refuserait d'habiter parce qu'en état de sous-développement constant (et si j'en avais les moyens je crois que j'aurais déménagé il y a longtemps).

Soit dit en passant, j'en appele à votre indulgence pour la qualité des photos. Elles ont été prises avec un Nokia 3210 classic, celui qui me sert aussi de modem.

Alors, faites un tour sur Le Blog de Rodney SANKINKA et n'oubliez pas de laisser vos impressions en commentaires (Dieurdieuf et Boubou, promettez-moi que vous le ferez).


2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour l'invitation, Rodney !

    Je réponds à l'appel et m'inscris de suite sur ton blog tout neuf. Je repasse dans la journée pour te laisser mes impressions, c'est promis. ;;)

    A très bientôt.

    Dieurdieuf

    RépondreSupprimer
  2. @ Dieurdieuf : C'est à moi de te remercier d'avoir bien voulu répondre à l'invitation et surtout d'avoir donné tes impressions.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT