Résumé d'articles avec photos sur pages libellés - Modèle Turn Out mag

By
Advertisement



résumé articles avec photo sur pages libellés modèle turnout mag


J'ai reçu plusieurs demandes sur la possibilité d'afficher des blocs des résumés d'articles avec photos illustratives sur les pages de libellés comme cela se présente sur la page d'accueil dans le modèle TurnOut Mag. Après plusieurs essais et tests, voici la bonne méthode à suivre pour avoir le résultat désiré (vous pouvez faire un essai sur la page de libellé "widget blogger" de ce blog).


1. Trouver les codes suivants :

<b:if cond='data:blog.url == data:blog.homepageUrl'>
<p class='details1'> <b:if cond='data:post.dateHeader'>

2. Remplacer la première ligne du code ci-haut par

<b:if cond='data:blog.pageType != &quot;item&quot;'>

3. Trouver les code suivant :

 <b:else/>

<!-- BEGIN content -->
<div id='contentb'>

4. Remplacez les codes ci-haut par :

</b:if>

<!-- BEGIN content -->
<b:if cond='data:blog.pageType == &quot;item&quot;'>
<div id='contentb'>

5. Trouve les codes ci-après :

<b:includable id='main' var='top'>
  <!-- posts -->
  <div class='blog-posts'>
    <data:adStart/>
    <b:loop values='data:posts' var='post'>
<b:if cond='data:blog.homepageUrl != data:blog.url'>
     <b:if cond='data:blog.pageType != &quot;item&quot;'>

        <h5 style='padding-top: 10px;'><a expr:href='data:post.url'>
         <data:post.title/></a></h5>
     <b:else/>
         <b:include data='post' name='post'/>
     </b:if>
 <b:else/>
     <b:include data='post' name='post'/>
 </b:if>
 <b:if cond='data:blog.pageType == &quot;item&quot;'>
        <b:include data='post' name='comments'/>
      </b:if>
    </b:loop>
    <data:adEnd/>
  </div>

6. Remplacez-les par :

<b:includable id='main' var='top'>
<!-- posts -->
<div class='blog-posts'>
<b:include data='top' name='status-message'/>
<data:adStart/>
<b:loop values='data:posts' var='post'>
<b:if cond='data:blog.pageType == &quot;item&quot;'>
<div class='date-header'>
<data:post.dateHeader/>
</div>
<b:include data='post' name='post'/>
<b:if cond='data:blog.pageType == &quot;item&quot;'>
<b:include data='post' name='comments'/>
</b:if>
<b:else/>
     <b:include data='post' name='post'/>
 </b:if>
</b:loop>
<data:adEnd/>
</div>

Pour ne pas avoir un message au dessus des articles du genre "Affichage de tous les messages portant le libellé "xxxxx"", vous devez effacer la ligne <b:include data='top' name='status-message'/> dans le code ci-haut.


7. Enregistrez votre modèle et allez admirer le résultat sur une page de libellé.

@+


7 commentaires:

  1. merci,je viens d appliquer cet astuce sur mon blog
    http://leadyweb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. cool ca marche merci.
    http://maigrir-femme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. ça ne marche pas pour moi, je n'ais plus rien d'afficher.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le tuto,j'ai appliqué sur mon site:http://www.movisddl.com/

    RépondreSupprimer
  5. merci,je viens d appliquer cet astuce sur mon SITE
    http://ps3jeux.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tout les codes à modifier sont introuvables sur mon blog, j'ai peut être déjà fait trop de modifications, c'est dommage parce que c'est exactement ce que je cherchais car les articles déroulés les uns à la suite des autres lorsque l'on clique sur un libellé ont plutôt tendance à faire fuir le lecteur lorsqu'il y a beaucoup de texte. Du coup j'envisage de plus en plus de changer de plateforme.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai testé sur mon blog http://tv-en-replay.com/ est c'est bon

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT