Finalement, je le garde pour ma chambre

By
Advertisement

 

Je vous avez fait part des difficultés que j'avais connus avec le premier chèque que j'ai récemment reçu de Google.Comme promis, je puis vous informer que malgré mon optimisme, rien ne sera fait pour moi. Les seuls options de paiment disponible pour mon pays étant le courirer postal et le courrier express (28$), aucune autre procédure ne peut être disponibilisée pour moi.


Ce qu'il m'est resté à faire était de demander une réémission du chèque afin que son montant sois retrocéder à mon compte. Il me faut maintenant changer le cycle de paiement (je vais mettre annuellement), en espérant que d'ici là, Google aura trouvé une solution pour les paiements des habitants du Congo. En passant, j'ai perdu 28$ pour l'envoi par courirer express d'un chèque qui ne m'a servi à rien.



Si je vous pouvais accumuler de quoi m'acheter une voiture en attendant, ça ne serait pas mal (ha, ha, ha, je rigole). Mais n'ai-je pas toujours dis qu'il faut avoir des grands rêves, si ne sont que des rêves, pourquoi en faire des petits ? .

@+


3 commentaires:

  1. Tu me fais peur !
    Car moi je suis en Côte d'Ivoire et j'utilise aussi Adsense. Je recevrai mon chèque dans 1 mois environ. J'espère que je n'aurai pas le même problème de retrait que toi :(
    Du courage !

    The_Perfect

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! est ce que google peux te rémunérer via pay pal ou autre e-currencies ?

    Si c'est le cas peut être y a t'il une solution de se côté ...

    avec pay pal tu peux acheter sur internet s'il n'y a pas de problème de livraison avec ton pays.

    îl y a aussi moyen de faire un virement de pay pal sur ton compte(en tout cas en europe) je ne sais pas si celà est possible pour ton pays.

    @+

    RépondreSupprimer
  3. @ Michaël :Google n'offre que la possibilité de paiement par chèque pour mon pays. J'attend voir les jours à venir.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT