Gagner des ordinateurs portables Compaq

By
Advertisement




Pour blogguer, surfer sur le net, télécharger des documents, des vidéos, des programmes, vous avez besoin d’un ordinateur fiable, qui ne vous fera pas un abus de confiance en rendant l’âme sans prévenir. Où trouver alors un ordinateur compact, efficace et sûr ? Chez Compaq bien sûr !



Pourquoi je vous recommande Compaq ? Parce que ces ordinateurs font le bonheur de la Bureautique où je travaille quand je ne suis pas aux cours. D’ailleurs, toutes les salles de machines des 11 Facultés de l’Université de Kinshasa (Afrique Centrale) où j’étudie ne sont équipées qu’en ordinateurs Compaq. Pour vous dire que Compaq a conquis le cœur des utilisateurs du monde entier.



Simples à utiliser et durables, les produits Compaq (ordinateurs portables, de bureau et moniteurs à partir de 499 TTC) ne feront pas du tout perdre la tête à votre compte bancaire. D’ailleurs, en voyant la qualité du produit que vous allez acquérir et le prix qui vous sera proposé, vous risquerez avoir envie d’ajouter quelques sous de plus, tellement l’offre est alléchante et généreuse.








Prenez par exemple cet ordinateur portable Compaq Pressario série C700 ayant comme système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique 32 bits avec un disque dur de 120 Go, un Processeur Intel® Pentium® bicœur T2370, 1 Mo de mémoire cache de niveau 2, et avec comme logiciels de contrôle optiques : lecteur optique Windows Media Player ; Windows Photo Gallery ; DVD Play ; Windows Movie Maker, Cyberlink DVD Suite. Le tout pour 499.- €TTC (en plus de cela, vous l'avez chez vous en 48 heures).


Vos poches sont vides ? N’en faites pas un drame. Rendez-vous vite sur le nouveau site de Compaq où vous avez jusqu’à mi-juillet la possibilité de gagner des ordinateurs portables, de bureau et des écrans plats grâce à Compaq et Intel TM. L’inscription est Gratuite. Il suffit de créer un compte pour jouer à 5 mini-jeux. Si vous mettez le moins de temps pour les finir, vous emporterez un ordinateur portable à moins que vous ne soyez parmi les 10 gagnants qui seront tirés au sort. Il vous est même donner la possibilité de parrainer des amis pour augmenter vos chances d’être tiré au sort. Alors, depuis le temps que vous rêvez de jeter à la poubelle votre gros écran et de pouvoir travailler avec une machine plus performante que celle que vous détenez présentement, ne laissez surtout pas passer cette occasion.

On se retrouve tous sur le site de Compaq et que le meilleur et les veinards gagnent !

Au fait, en attendant de gagner votre prix, vous pouvez télécharger plein d’émoticônes et de fonds MSN.












Article sponsorisé




Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


3 commentaires:

  1. Article sponsorisé = article non lu.

    Ce genre d'article m'énerve au plus haut point ! Pourquoi le lire alors qu'il est payé par ceux que tu vantes ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les mêmes raisons que tu regarde un panneau publicitaire, que tu suis la pub à la télé (ou à la radio) et que tu lis les annonces dans les journaux.

    Bon, sinon, j'écrirais un article pour te donner ma position et mes arguments sur la question, comme ça j'espère que ta colère baissera d'un cran !

    Amicalement,

    Le Blogmaster.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Rodney,

    pour moi un article sponsorisé est différent d'une publicité dans la rue ou même des pubs adwords de ton site.

    Si j'aime bien un blog, c'est notamment pour la libre pensée de son auteur, pour avoir son point de vue clair et propre. Les articles sponsorisés font que tu es obligé de faire un article avec des propos que tu ne penses pas forcement car tu es payé pour dire du bien, et dans ce cas tu n'es plus très impartial. Bien sur tu peux choisir tes campagnes mais en voyant un article sponsorisé on sait que c'est très favorable aux marques et donc je ne les lis pas car je sais qu'ils ne seront pas l'opinion du bloggueur "libre".

    Les pubs dans la rue, au moins c'est net, c'est de la pub, et on sait que c'est 100% orienté.

    Je ne suis pas en colère, mais c'est vrai que ça m'énerve de voir des bloggers se "vendre" comme ça, même si je comprend qu'on veuille rentabiliser un loisir très chronophage.

    En tout cas, cette idée d'article sur les articles sponsorisés est bonne :)

    Et pendant que j'y suis, bravo pour ton blog, excellente source d'informations sur blogger :)
    Oui, il faut quand meme le dire ^^
    Car tes articles non-sponsorisés sont vraiment super utiles et interressants.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT