Gagner un iphone ?

By
Advertisement


Melusine venait de me mettre la puce à l'oreille sur l'existence d'un jeu où on peut gagner un iphone. Vu que le samedi passé un policier m'avait extorqué le seul téléphone portable que j'avais (c'est la mode ici), il serait intéressant pour moi d'en gagner un.

Je me suis rendu sur la page pour jouer et j'y ai vu ces quelques mots :

Vous en rêvez depuis quelques mois, vous ne pouvez plus attendre. Wikio vous fait gagner un iPhone ! Et vous permet en plus d'en faire gagner un autre à un de vos amis !

Comment maximiser mes chances de gagner ?

En invitant vos amis à participer ! Parrainez-les par email ou en placant un badge sur votre blog. Si un de vos filleuls gagne l'iPhone, vous en gagnez un aussi !

Commencez par participer, vous pourrez parrainer vos amis ensuite.

Intéressant non ?

Et comme le dit Melusine : A savoir que si vous gagnez je gagne aussi donc ça fera deux heureux !

Si cet article vous a plus, vous pouvez souscrire à mon feed rss ou à ma newsletter pour rester à jour ou encore rejoindre ma communauté sur Mybloglog et celle sur Blogcatolog. N'oubliez pas d'ajouter ce blog à vos favoris sur Technorati.


1 commentaire:

  1. Déjà une Vente privée iPhone…. à commenter!
    L’annonce le lien de parrainage sur:
    Vente privée iPhone

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT