Ajouter les attributs title et alt à vos images dans l'éditeur des messages

By
Advertisement

Parmi les nouveautés que Blogger nous a offert récemment, nous avons la possibilité d'ajouter les attributs title et alt aux images dans l'éditeur des messages, sans toucher le code html.

Pour accomplir ce petit tour, il suffit de cliquer sur l'image que vous avez ajouté à votre post, puis de cliquer sur le lien "Propriétés".


Une pop-up qui va apparaître vous donnera la possibilité d'ajouter le texte pour l'attribut title (texte qui s'affichera lorsqu'un lecteur passe sa souris sur l'image) ainsi que le texte pour l'attribut alt (texte qui s'affichera lorsque le chargement de l'image aura échoué).



Je trouve que Blogger nous facilite de plus en plus la tâche avec ces nouveautés. Ce n'est surtout pas moi qui vais me plaindre de cette nouvelle possibilité d'ajouter ces attributs title et alt aux images sans toucher au code html.

@+


6 commentaires:

  1. Cool c'est géniale , je trouvais ça vraiment fastidieux.

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop génial de trouver un article aussi intéressant comme le tiens,je vous remercie bien ,rien a dire sauf vous êtes des professionnels,bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT