Mises à jour sur le blog

By
Advertisement

Il semble que ça me demange cette envie de vouloir à chaque fois donner un air nouveau à mon blog, mais pour cette fois c'était pleinement justifié (comme d'habitude).

Après avoir compris que la grosse erreur SEO du modèle présent sur ce blog était d'avoir une colonne qui s'affiche avant la partie des articles dans les pages dédiées à celles-ci, avec pour résultat que c'était le contenu de ladite colonne qui était toujours indexé comme contenu de mes articles par Google, j'ai du me résigner à changer le mode d'affichage de mes pages d'articles.

referencement seo blogger au bout du doigt


Depuis quelques jours, le blog a donc des page d'articles avec toutes les sidebars à droite, tandis que la page d'accueil, les pages de libellés, les pages d'archives ainsi que les pages de recherches effectuées grâce au bouton vert de la colonne gauche ont une colonne à droite avec des colonnes deux blocs des résumés d'articles au milieu.

modèle blogger archives libellés


J'ai aussi résolu le problème d'affichage des photos de certains widgets et mon ami Link à mis à jour une partie de la bannière du blog, donc plus de rouge sur le titre.

@ bientôt



0 commentaires:

Publier un commentaire

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT