Ma communauté : Un site communautaire d'Universal Mobile

By
Advertisement



Universal mobile, l'opérateur destiné aux jeunes vient de lancer un nouveau site communautaire, ma communauté. Ne croyez surtout pas que c'est encore un site communautaire du genre qui semble polluer le net depuis un temps.

Avec Ma communoté, c'est le mariage des fonctionnalités du téléphone mobile avec celles d'un site communautaire. Quelque soit votre opérateur, vous pouvez devenir membre et utiliser ma communauté à souhait. Mis à part les caractéristiques qu'il partage avec les autres sites communautaires (modification profil, partage photo, video, etc.), le site communautaire d'universal mobile est doté de trois applications originales :

1. Les boards : qui permettent d'afficher simultanément dans un cadre graphique plusieurs photos et vidéos, dont les séquences peuvent être déplacées, agrandies ou pivotés et zoomés selon vos humeurs. Il est possible de mettre à jour ces boards via MMS au 31044 et les exporter vers les autres sites communautaires (twitter et facebook par exemple).

2. Les lifes : permettent de faire du microbloging, donc partager ses activités, ses infos et ses prévisions. Votre statut peut être mis à jour sur le site web, par SMS au 31044 (gratuitement pour les clients Bouygues Telecom et Universal Mobile) ou via le site wap.

3. Les missions : ça c'est la cerise sur le gâteau. « Ma Communauté UM » propose à ses membres une fois par mois d'envoyer des courtes vidéos des missions qui seront proposés. Des cadeaux géniaux sont donnés aux gagnants après vote de la communauté. Actuellement, il y a sur le site un mission qui permet de gagner un scooter à ses qui auront pu filmer leurs limites en moins d'une minute. Il faut noter que les gagnants des missions reçoivent un nouveau grade, ils deviennent "Angels" et de ce fait animateurs de la communauté. 

Puisque les images sont plus parlantes, pourquoi pas une vidéo ?


1 commentaire:

  1. Hi... Looking ways to market your blog? try this: http://bit.ly/instantvisitors

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT