Invitations Google wave : Pour ceux qui en cherchent

By
Advertisement

invitations google wave


Google wave, j'espère que vous en avez entendu parler. Si non, lisez cet article d'eweeb sur Google wave, histoire de vous faire une idée.

Bon, il se fait que j'ai quelques invitations avec lesquelles je ne savais pas trop quoi faire, vu que mes proches ici ont rarement la tête plongé dans la grande mer qu'est Internet. Alors, je me suis dit que le mieux serait de l'offrir à mes lecteurs désireux d'en avoir une.

Il suffit de déposer en commentaire à cet article votre email (veillez remplacer @ par (at), pour éviter de voir votre boîte se remplir des spams dans les prochains jours).

Au cas où vous recevrez de moi une invitation et pour ne pas faire tarir la source vu que les invitations ne sont pas légion, je serais ravis que vous me renvoyiez une invitation à rodney.sankinka (at) gmail.com .

Alors, qui veut utiliser Google wave ?


35 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. @Panzer Maréchal De Internaaze : envoyé

    RépondreSupprimer
  4. tu l'envois bien à :

    internaaze at yahoo.fr hein?

    je l'ai pas encore, merci.

    RépondreSupprimer
  5. @ Panzer Maréchal De Internaaze : les invitations prennent un peu de temps pour arrive(or le service se veut être un outil de collaboration en temps réel).

    RépondreSupprimer
  6. ok merci à toi, quel temps y fait chez toi, ici chez les chti's y il neige.
    Au fait Joyeux Noel, c'est le pseudo anniversaire de la naissance du fils de l'homme

    RépondreSupprimer
  7. chez moi il pleuvine, et il est 1h45. Pour Noël, c'est tellement pseudo que je n'y adhere pas, donc, non merci.

    @+

    RépondreSupprimer
  8. Salut !
    J'aimerai bien une invitation s'il t'en reste.
    Merci d'avance.
    yanisto(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. hello please

    juribe610 at gmail.com

    thanks

    RépondreSupprimer
  10. Salut,je serai intéressé d'avoir une invitation s'il t'en reste.

    rachidregagui (at) gmail.com

    Merci

    RépondreSupprimer
  11. @ Vos invitations sont réservés et seront envoyé dès que je plonge la tête dans cette vague (wave) de Google.

    RépondreSupprimer
  12. @ Les trois invitations viennent d'être livrées.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour rodney

    je veux bien essayé google wave
    mon mail est brunon_claudine(at)club-internet.fr

    mille merci

    claudine

    RépondreSupprimer
  14. je veux bien tester Google Wave et merci d'avance mon E-mail : spypirate007(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. @ chlodyne : ton invit est en route

    RépondreSupprimer
  16. @ Anonyme : l'invitation pour spypirate007 vient d'être livrée.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour l'invit' ;)
    yanisto.

    RépondreSupprimer
  18. @ Yanisto : j'attend juste une invitation retour.

    RépondreSupprimer
  19. mille merci Rodney
    juste une question
    comment faire pour réutiliser des invitations ?
    pour inviter, comme vous le faites, d'autres personnes. J'ai beau chercher je ne vois pas !! Mille merci par avance.
    chlodyne

    RépondreSupprimer
  20. @ chlodyne : je vous ai envoyé les explications par mail.

    RépondreSupprimer
  21. merci pour une invitation rodney

    ashaneas at gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. @ anonyme : invitation à destination de ashaneas en route.

    RépondreSupprimer
  23. merçi de m'envoyer une invitation => diopaze(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. S'il en reste une, je suis intéressé.
    Merci d'avance.
    Tommyknocker99(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. salut je suis intéresser par tes invit google waves stp si possible je te renvoi 1 invit karibean91atgmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, j'aimerais également une invitation wave s'il en reste
    catherinenamotte[at]gmail.com

    Je reverrai plusieurs invitations au besoin :)

    Catherine

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Je suis preneur d'une invitation Wawe s'il y en reste ... Merci
    francis.jeleratgmail.com

    RépondreSupprimer
  28. je veux bien essayé google wave
    mon mail est mygold7(at)gmail.com

    merci

    RépondreSupprimer
  29. @ 5 invitations envoyés (sauf pour Catherine, qui semble déjà en avoir eu).

    RépondreSupprimer
  30. Salut à toi Rodney, j'ai reçu une invitation de la part de Google et je l'ai diffusé, j'ai vu que pas mal de blog en donnaient (certain en me citant) où as tu eu ces invites ?
    Cordialement,
    Mathieu,
    geeksource.fr

    RépondreSupprimer
  31. @ Matthieu : Comme toi, j'avais reçu mon invitation de la part de Google.

    RépondreSupprimer
  32. Salut,
    Moi qui suit effectivement un "vieux" geek du dimanche, cet article m'a bien débroussaillé les neurones !!!
    Maintenant, y'a plus qu'à essayer si je peux avoir une invite à :
    xchicken07 at gmail.com

    Merci d'avance et best wishes pour 2010

    RépondreSupprimer
  33. Salut !
    Si tu as encore une invitation ?
    Merci d'avance.
    ghostroot(at)gmail.com

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT