Insérer une vidéo via l'éditeur de message sur Blogspot

By
Advertisement

Je viens juste de remarquer que sur Blogger in draft, l'éditeur de messages vient d'être garni d'un nouveau bouton. Ce dernier permet d'insérer des vidéos directement dans un article alors qu'on est entrain de l'écrire.


Les vidéos à insérer sont récupées sur votre ordi et téléchargé sur Blogger. Il faut vérifier que le transfert de la vidéo est terminé avant de publier l'article. Un bouton de téléchargement  apparaît juste en dessous de l'éditeur des messages.


Espérons que ce bouton fera bientôt l'apparition sur l'éditeur de message de version normale.


5 commentaires:

  1. salut rodney ,
    je voudrais bien modifier l'url mais de mon blog tt en conservant celui-ci intact et utiiser en mm tps lancienne url (qui a été modifiée dc ) pour rediriger les visiteurs sur ma nouvelle url ,
    seulement blogger men empeche en me disant que lurl "darkbohemiia" n'est pas disponible , alors que je viens juste de la modifier dans mon 1er blog (tu me suis)
    comment pense tu que je pourrais procéder ?
    merci.

    RépondreSupprimer
  2. Le mieux serait seulement de créer un nouveau blog avec la nouvelle url et de créer un post sur l'ancien blog où tu indique aux lecteurs la nouvelle adresse du blog. c'est plus simple je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Salut Cher Lecteur.

Bien que les commentaires ne sont pas modérés en amont, ne perdez pas votre temps à mettre des commentaires sans aucun lien avec l'article. Ils seront effacés.

Ne venez surtout pas mettre des commentaires bidons pour promouvoir les sciences occultes ici (voyance, magie, etc.), vérifiez le blog, aucun commentaire de ce genre n'a résisté à la gomme de l'administrateur.

Bon, ceci étant dit, puissiez-vous respecter les lois de votre pays, les lois universelles ainsi que le bon sens en postant votre commentaire sur ce blog.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

@ Blogger au bout du doigt. Fourni par Blogger.

SEO & REFERENCEMENT